Vous avez choisi :
B ) Faire le tour des lieux, prendre son autonomie dans cette immense soirée - Jin est un grand garçon, mince.
Pouvoir shojo du "premier baiser"
✦
Jin passe ses doigts sur ses mollets épilés et sourit à la sensation, Jungkook l'observe du coin de l'œil amusé et Namjoon les attend, déjà dehors.
La douche semble avoir reposé le sportif, son teint est moins tiré et son attitude moins enfantine. Il y a une ambiance particulière dans la chambre quand ils n'y sont que tous les deux et Jin pourrait presque se sentir un peu mal à l'aise.
« Tu es très beau. » Jin rougit et réajuste son t-shirt noir au logo des Rolling Stones et remet ses mèches en arrière. Jungkook s'avance et pose son pouce sur les lèvres pulpeuses de gloss de Jin, il sourit alors que son pouce conserve un peu du maquillage. Et pour pousser la provocation à son paroxysme, alors que Jin est déjà pivoine, il lèche son doigt.
« J'ai hâte de t'embrasser. »
Jin cherche de l'air, il ne sait pas c'est la faute des gestes indécents de Jungkook ou le fait que leurs corps soient presque entièrement collés mais il n'arrive pas à respirer convenablement.
« Tu peux le faire maintenant... »
Jungkook laisse échapper un très léger rire et glisse sa main sous le visage de Jin, saisit son menton et l'oblige délicatement à relever les yeux pour le regarder en face. Une fois qu'il est sûr que le garçon est totalement noyé dans l'ambiance qu'il instaure depuis quelques secondes, il se penche avec lenteur pour embrasser la commissure de ses lèvres.
« Tu en as envie ? »
Jin secoue légèrement la tête ;
« Je ne sais pas.
- Si tu sais. »
Il rougit davantage et Jungkook rapproche un peu plus son visage, il souffle en tout conscience sur les lèvres charnues de Jin.
« Je crois que j'aimerai bien. »
Jungkook sourit et Jin se surprend à se demander s'il n'aimerait pas que Jungkook continue de sourire quand ils s'embrasseraient. Alors que Namjoon avait quitté la pièce, que trente simples minutes les séparaient du Jungkook grognon, il avait encore tout oublié.
« Et si je t'embrasserai maintenant, tu me laisserais t'embrasser à nouveau à la fête ? »
VOUS LISEZ
𝓟𝓸𝓾𝓿𝓸𝓲𝓻 𝓢𝓱𝓸𝓳𝓸 | JinYoonSeok | ★
Fanfiction𝐏𝐫𝐞𝐦𝐢𝐞̀𝐫𝐞 𝐏𝐚𝐫𝐭𝐢𝐞 ✦ Jin n'est ni très aimé, ni particulièrement confiant... Il subit les cours et s'y ennuie... Jusqu'au jour où, soudainement, son charme exquis est enfin remarqué par une myriade de prétendants. Dès lors Jin ne sait pl...