✦32

588 67 186
                                    

Vous avez choisi :

A) Il faut parler de la proposition d'Hoseok et Yoongi à Taehyung. Avec un peu de chance il connaît leur passif, et pourra l'aiguiller sur la bonne attitude ou comment tomber amoureux.





Pouvoir shojo de l'ami qui se prend pour Cupidon







Le cours commence tranquillement. Les élèves arrivent les uns après les autres, spécialistes pour la plupart du retard calculé : celui qui ne vous renvoi pas mais vous permet de louper un maximum de cours sans rentrer en disgrâce. La professeur ne semble pas s'en offenser et les accueille plus chaleureusement les uns que les autres. A peine le cours a-t-il véritablement commencé que Taehyung s'accapare la professeur ; Jin se contente de rester en retrait et d'écouter poliment la discussion.



« Madame ! J'ai une requête !

- Oui Taehyung, je t'écoute.

- Est-ce que moi et Jin on pourrait aller dans la cour pour un projet photo ?

- Un projet photo ? Tu ne m'en avais pas encore parler, je me trompe ?

- Non, absolument pas ! Le but est de placer Jin dans un environnement et de faire ressortir sa douceur, sa tendresse... Disons que je compte jouer sur l'aspect fleur bleue masculin, sur la beauté et son printemps, quelque chose de très symbolique, vous me connaissez !

- Très bien. Vous pouvez y aller dans ce cas.

- Merci beaucoup. »

Jin s'incline légèrement et suit Taehyung qui se précipite déjà sur son sac pour en sortir un appareil photo. Il saisit également un carnet et deux trousses qu'il lance au brun sans trop regard où il vise pour autant.



« Nous y allons ! », et Jin se contente de suivre le mouvement un peu trop rapide de l'artiste.

En un rien de temps ils ont dévalé les escaliers des cinq étages. Jin trottine derrière Taehyung. L'espace de leur lycée est immense comme le laisse deviner la présence d'un stade souterrain. Et, tout au fond, à gauche de l'entrée principale et donc à droite quand on sors des bâtiments, il y a une espèce de « zone verte ». Le directeur le met toujours beaucoup trop en avant quand il s'agit de vendre son établissement et il est vrai que malgré une publicité légèrement mensongère, l'endroit était agréable. C'est là que certains pouvaient déposer leurs vélos – ou motos si moto était, les trottinettes, les skateboards et mille et un autres moyens de transport qu'il serait trop long de cité ici. Jin aimait bien cet endroit, il n'y allait pas souvent – beaucoup trop de monde à son goût pour un espace légèrement étriqué, toutefois il observait régulièrement cette zone depuis la salle de permanence.

Taehyung ne prend pas plus d'une demi-seconde pour trouver un banc vide et s'y affaler. Il tapote la place à côté de lui avec un sourire de bien-heureux qui lui donne un air bête.





« Nous avons trois heures Jin. Il me semble que c'est bien assez pour faire le tour de tout ce que tu as de merveilleux à me raconter. »

Jin s'installe et dépose entre eux les trousses qu'il a dû transporter.



« Je crois que nous nous étions arrêté au moment où tu me parlais d'organiser une fête ?reprends Taehyung.

- C'est cela. Je me questionnais sur toute l'organisation que ça implique. Est-ce que fête de lycéen est incompatible avec parents... Tu vois bien ..?

𝓟𝓸𝓾𝓿𝓸𝓲𝓻 𝓢𝓱𝓸𝓳𝓸 | JinYoonSeok | ★Où les histoires vivent. Découvrez maintenant