✩
2/2
✩
Yoongi les a rejoints au lit, Jin dort entre eux deux et les deux garçons veillent en mangeant doucement leurs pancakes. Pour ne pas trop penser à ce qui vient de se dérouler Yoongi a mis une de ces romances sur son ordinateur et l'a placé sur ses genoux. Comme s'il sentait que quelque chose cloche, Citron normalement peu adepte des câlins familiaux, s'est joint avec la peluche Yuzu au trio. Jin semble s'être réfugié dans le sommeil, son visage est détendu et il sert contre lui la main d'Hoseok. Yoongi se penche pour embrasser son front et replace la couverture sur ses épaules.
Yoongi observe une seconde la bague à son annulaire et offre un tendre sourire à Hoseok. Ils allaient épauler Jin au mieux et ils continueraient de progresser dans l'existence. Ces bijoux qu'ils partageaient étaient le symbole de cette promesse d'amour sincère. Ils connaitraient d'autres jours sombres, d'autres deuils, d'autres peines mais ensemble rien ne paraissait insurmontable. Ils continueraient d'accrocher des photographies et de se créer des souvenirs inoubliables, ceux qui pouvaient les bercer une fois les yeux fermés.
✩
Jin avait demandé que les deux anneaux soient placés dans deux boites différentes, l'une d'un gris anthracite pour Yoongi et l'autre d'un bleu nuit pour Hoseok. Un ruban de velours autour de chacune des petites boites. Le tout placé dans un sac noir mat pour que les deux garçons n'aient aucune idée de son contenu. Jin avait ensuite dû patienter pour qu'un de leurs dimanches se libère, entre ses parents, ceux des garçons et leurs sorties entre amis il avait fallu attendre la mi-novembre. Qu'importe, Jin leur avait exposé l'idée de faire un pique-nique au bord de la mer. L'idée avait tout de suite été approuvée.
Yoongi c'était attelé à leur confectionner des pancakes pour le dessert. Hoseok, plus rationnel, était parti faire les courses avec Jin pour ensuite préparer sandwichs, collations et apéritifs. Jin ne le disait pas mais il adorait par-dessus tout ces instants de simplicité avec ses amants. Déambuler dans les rayons avec Hoseok, se partager la liste et parier sur qui aurait fini le premier. Prendre la carte de fidélité dans sa poche arrière en profitant au passage tandis que le tatoué sourit poliment à la caissière et tente de frapper Jin par de petits coups de pied qui se veulent discrets. Alors que quand Jin se penche pour tendre la fameuse carte à la caissière il fait bien une tête de plus que lui et le domine de toute sa splendeur, toujours avec un petit sourire narquois pour son amant.
Hoseok avait sorti d'un placard une toile cirée dont Jin se souvenait comme celle sur laquelle il dormait la fois où il avait échappé à la soirée de fin de match de Jungkook et Namjoon. Au final il retournait au même endroit, des années plus tard et enfin décidé sur leurs amours. Hoseok avait ensuite cuisiné les sandwichs végétariens, ayant emprunté la recette à son cuistot. Jin s'était contenté d'organiser les couverts, serviettes, assaisonnement pour la salade de maïs. Parfois Yoongi venait se glisser entre ses bras pour demander un baiser et repartait, puis il revenait avec Citron, Jin câlinait Citron et cette simple action donnait une raison à Yoongi de réclamer l'égalité. Généralement Citron sentait bien qu'il ne servait que de prétexte et boudait le plus petit du trio tout le jour durant ; il tentait de se cacher sous le meuble télé mais son poil noir et long faisait dépasser sa queue et Yoongi s'empressait de le tirer de là pour jouer avec lui.
VOUS LISEZ
𝓟𝓸𝓾𝓿𝓸𝓲𝓻 𝓢𝓱𝓸𝓳𝓸 | JinYoonSeok | ★
Fanfic𝐏𝐫𝐞𝐦𝐢𝐞̀𝐫𝐞 𝐏𝐚𝐫𝐭𝐢𝐞 ✦ Jin n'est ni très aimé, ni particulièrement confiant... Il subit les cours et s'y ennuie... Jusqu'au jour où, soudainement, son charme exquis est enfin remarqué par une myriade de prétendants. Dès lors Jin ne sait pl...