✩ 26

498 49 139
                                    

𝖁𝖔𝖚𝖘 𝖆𝖛𝖊𝖟 𝖈𝖍𝖔𝖎𝖘𝖎 :




I ) Chercher un petit boulot pour offrir un bijou significatif à Hoseok et Yoongi lors d'un pique-nique romantique au parc où ils allaient toujours.



𝖕𝖔𝖚𝖛𝖔𝖎𝖗 𝖘𝖍𝖔𝖏𝖔 𝖉𝖚 𝕼𝕷𝕱 - 𝖉𝖎𝖝𝖎𝖙 𝖚𝖓 𝖕𝖗𝖊́𝖘𝖚𝖒𝖊́ 𝖒𝖆𝖋𝖎𝖊𝖚𝖝.



Jin s'assoit aux côtés de Namjoon dans l'amphithéâtre.


« Salut vieux frère »


Namjoon hausse un sourcil.


« Tu as l'air plus en forme que quand tu es parti...

- N'est-ce pas ! Le soleil et la plage font toujours du bien à mon âme, et toi ? Tu as réussi à dormir un peu entre toutes tes révisions ?

- Ouais... La prochaine fois j'espère que je pourrais t'accompagner au bord de la mer, ça va faire trois ans que je n'y suis pas allé.

- Tu n'avais pas le temps ?

- Jungkook préférait qu'on passe nos vacances en ville pour voir ses amis. Et puis il n'aurait pas apprécié que je sorte à moitié nu dans un lieu touristique...

- C'est le concept de la plage, soupire Jin.

- Oui... Et ne pas me laisser sortir est le concept de la jalousie excessive... Enfin, on est pas là pour parler de Jungkook. Tâche de te concentrer et de ne pas dormir...

- J'ai réussi la dernière fois que tu n'étais pas là ! Donc soit ta présence est soporifique, soit ma malédiction est enfin levée ! »


Namjoon fait rouler ses yeux dans leurs orbites et reporte son attention sur le professeur qui vient juste d'arriver.






« Tu as vu ! Je n'ai pas dormi ! C'est donc que la malédiction est levée ! s'exclame Jin en fourrant ses affaires au hasard dans son sac.

- Tant mieux, comme ça je n'aurais pas à te refaire le cours et on avancera plus vite... On va réviser où ?

- T'a faim ? demande Jin en descendant les premières marches.

- Ouais...

- Tu as de la thune ?

- Bof...

- Moi non plus ! Donc on va prendre une pâtisserie au Nozomi Café et on s'assoit sur un vrai repas, on n'aura qu'à bouffer nos manuels.

- Très beau programme, raille Namjoon.


- D'autres idées ?

𝓟𝓸𝓾𝓿𝓸𝓲𝓻 𝓢𝓱𝓸𝓳𝓸 | JinYoonSeok | ★Où les histoires vivent. Découvrez maintenant