「citronnade」
✦
2 / 2
✦
Une heure du matin quand tout le monde repart, qu'ils ont fini de débarrasser, que tout est lisse et fatiguer. Hoseok monte le premier et s'enferme dans la salle de bain, Jin passe et repasse ses mains dans ses cheveux, il sort et pose soigneusement une à une les affaires de son sac par ordre croissant. D'abord le petit dentifrice, puis la brosse à dents, la brosse à cheveux, son caleçon, son pyjama et son doudou.
Il fait chaud dans la chambre d'Hoseok ; Yoongi a pris la peine d'allumer les lumières tamisées des murs, il a retiré son t-shirt à nouveau et se prélasse dans les draps. Encore mué de son drôle de chagrin il a longuement roulé un joint, un long et trop chargé, il a observé Jin lorsqu'il l'allumait et tirait la première bouffée salvatrice. Le brun de dos retire son t-shirt et Yoongi observe avec contentement ses poignets d'amour sans esquisser le moindre geste. Il l'observe enfiler un t-shirt trop ample, retirer son bas et il tire à nouveau sur sa préparation dans un soupire de bien-être. Jin s'avance timidement, les mains serrées comme un enfant sur le bas de son haut. Il grimpe sur le lit et se glisse entre les jambes de Yoongi quand ce dernier les écarte. A nouveau, pareil au soir où ils s'étaient découverts, Lil peep résonne dans la pièce et berce leurs âmes fatiguées.
« Est-ce que je pourrais goûter ? »
Yoongi s'amuse à former des ronds avec la fumée et baisse les yeux vers Jin.
« Commence par prendre des petites bouffées, histoire d'habituer ta gorge ».
Jin se saisit de l'étrange machination et inspire très légèrement, une fois, deux fois et tousse un bon coup sous les yeux amusés de Yoongi. Il s'y réessaye aussitôt et très rapidement ses muscles se détendent et sa tête tourne un peu. Le brun le voit et récupère le joint pour tirer à son tour.
« C'est bien... », murmure Jin.
Yoongi rit doucement près de son oreille.
« C'est bien quand c'est pour s'amuser une fois de temps à autre », il expire la fumée, « moi j'ai besoin de ça. »
Jin se retourne maladroitement et embrasse tendrement ses lèvres. Il s'enivre de l'odeur d'herbe si particulière, de son impression d'évoluer dans un monde doux et de la façon dont Yoongi bouge ses lèvres contre les siennes. A s'embrasser entre deux taffes ils n'entendent pas Hoseok qui sort de la salle de bain et, les cheveux encore humides, se rapproche d'eux.
Sans manquer de délicatesse il passe sa main dans les cheveux de Jin et le tire vers lui, suffisamment pour voir se décoller leurs bouches et entendre avec étonnement le soupire plaintif du brun. Jin tourne les yeux vers Hoseok, toujours assis contre Yoongi, le dos courbé et la tête rejetée en arrière. Il lui sourit d'un sourire entre béatitude et une forme de coquinerie surprenante. Hoseok frémit et l'embrasse avec précaution. Il s'empresse ensuite de se saisir du joint et de tirer dessus à son tour, rejoint de nouveau ses lèvres à celles de Jin, à celles de Yoongi et gémit quand ce dernier masse son membre au repos sans aucune appréhension.
D'un geste maladroit il lâche Jin et se ploie pour atteindre la table de nuit et poser ce qui encombre ses mains. Jin observe avec curiosité la main de Yoongi agir sur le brun, la façon dont Hoseok a posé ses deux paumes sur cette dernière sans l'empêcher pour autant de bouger. Yoongi le regarde droit dans les yeux bien que les siens soient un peu vitreux, sa seconde main il la glisse dans le dos de Jin et le rapproche un peu plus de lui.
VOUS LISEZ
𝓟𝓸𝓾𝓿𝓸𝓲𝓻 𝓢𝓱𝓸𝓳𝓸 | JinYoonSeok | ★
Fanfic𝐏𝐫𝐞𝐦𝐢𝐞̀𝐫𝐞 𝐏𝐚𝐫𝐭𝐢𝐞 ✦ Jin n'est ni très aimé, ni particulièrement confiant... Il subit les cours et s'y ennuie... Jusqu'au jour où, soudainement, son charme exquis est enfin remarqué par une myriade de prétendants. Dès lors Jin ne sait pl...