✦48

413 60 95
                                    

Vous avez choisi :

A ) Retourner danser à la fête pour que Jin s'y amuse avec Hoseok et Yoongi.

A ) Bédo, c'est curatif et les étoiles tourneront mieux.



Pouvoir shojo des soirées qui dérapent vite







Yoongi roule le joint avec application.

« T'en fais un léger, s'assure Hoseok.

- Ca dépends de si on va en soirée ou pas.

- J'aimerais bien retourner à la soirée, histoire de boire un autre verre, de danser avec vous... je trouverais ça dommage d'être allé à cette soirée et de ne pas m'être amusé.

- Moi ça me va ! », sourit Hoseok avant de vérifier les actions de Yoongi et de s'exclamer « hé ho ! On a dit léger !

- C'est rien... Nickel ! Regarde Jin, ça c'est du join bien roulé. Maintenant, tu m'excuseras... »



Yoongi pose sa tête sur le ventre de Jin et sort un briquet noir de sa poche. Il allume le bout avec précaution et tire une première taff dans un gémissement obscène qui dérange tout le monde sauf lui. Hoseok s'empresse de lui ôter l'objet des mains et de tirer à son tour dessus.

« Ce n'est pas léger ça ! »

Yoongi se redresse et dépose un baiser sonore et enfantin sur la moue contrariée d'Hoseok.

« Chuttt bébé, je le trouve très bien moi. »



Jin les observe faire, devant la mer et sous le ciel étoilé avec une pointe d'envie. La relation d'Hoseok et Yoongi était naturelle, elle semblait coulée de source, l'un étant le prolongement de l'autre. Il se redresse et inspire l'odeur d'herbe qui plane de plus en plus autour d'eux, le vent marin ne chasse pas ses effluves et Jin a besoin d'une confirmation, une toute petite, celle qu'on lui donnera.

« Dites ? Moi aussi je peux avoir un baiser ? »



Yoongi retient un frisson de plaisir à cette demande et ne tourne pas le visage vers Jin, ce dernier suppose que le brun à un immense sourire, un qu'il ne montre pas souvent autrement qu'en l'unique présence d'Hoseok. Hoseok qui se penche à l'oreille du fumeur et Jin voudrait bien savoir ce qu'ils mijotent ensemble.

La réponse ne tarde pas à arriver quand les deux garçons se retournent et embrassent chacun un coin de sa bouche. Jin n'a pas bougé, il n'a pas cligné des yeux, il pourrait parier ne même pas avoir respiré. A peine Yoongi s'éloigne qu'Hoseok l'embrasse plus franchement et se retire à son tour. Yoongi en profite pour lui voler un baiser et en donne un, un peu plus franche à Jin qui attend, les yeux ronds comme des billes et les joues rouges.

Les deux garçons l'observent satisfaits de le voir si perdu.

« Je ne m'y attendais... pas ?

- Avec nous on ne s'attend à rien mais on a toujours tout », murmure Yoongi avant de tirer à nouveau sur son joint.



Hoseok se contente d'exploser de rire devant son air sérieux et de se laisser retomber aux côtés de Jin, l'incitant à s'allonger pour contempler les étoiles. Il entrelace leurs mains et ne lui dit pas qu'il sent son cœur battre un peu plus fort quand ils sont tous les trois, que désormais si Jin allait ailleurs il aurait un amour à soigner et un autre à retenir et faire vivre. Hoseok expulse l'air de ses poumons avec mélancolie, il n'avait jamais considéré Yoongi comme un bien acquis, mais mine de rien il l'était sans doute bien plus que Jin.

𝓟𝓸𝓾𝓿𝓸𝓲𝓻 𝓢𝓱𝓸𝓳𝓸 | JinYoonSeok | ★Où les histoires vivent. Découvrez maintenant