✩
2/2
✩
Jin sourit au serveur et s'empare de son troisième rhum-coca. Il a momentanément oublié ses vagues à l'âme et se concentre sur la musique. La foule ne l'angoisse pas trop étant donné qu'il la dépasse d'une bonne tête et s'amuse follement de tous ces jeunes qui le matent avec insistance. Dans la poche cachée et intérieure de sa veste il a glissé la petite bouteille et quelques préservatifs. Reste désormais à trouver l'individu privilégié qui le ramènera chez lui et à qui Jin fera visiter des cieux jamais imaginés.
La musique résonne dans l'intégralité de son corps, il rattrape une jeune femme à deux doigts de tomber et lui offre son plus grand sourire charmeur. Elle rougit et reste quelque seconde accrochée à son bras. Jin s'en dégage avec douceur et s'enfonce dans la foule, son verre à la main, pour trouver un lieu où bouger lascivement ses hanches et siroter l'alcool sur le bout de sa langue. Il ne tarde pas à le trouver et ferme les yeux assez forts pour que, quand il les ouvre de nouveau, les couleurs soient flous et le peu de lumière l'agresse. Jin bouge sur une, deux, trois musiques. Quelques personnes dansent plus proche de lui mais son désintérêt notoire les faits repartir aussitôt en quête de plans plus ouverts. Jin prend son temps, il voulait une soirée qu'il le marquerait et a laquelle il pourrait se raccrocher pour se rassurer sur son mode de vie. Son verre est presque vide et il soupire, l'alcool coule doucement dans ses veines mais il est loin d'avoir perdu tout concept de réalité. Le garçon qui se colle subitement à son corps, lui prend son rhum-coca de la main et le boit d'une gorgée avant de mordre dans le quartier de citron dans une grimace à l'air, quant à lui, bien entamé. Il fait un peu moins d'un mètre quatre-vingt, ses yeux sombres un peu vitreux vibrent d'une lueur insolente.
« Bonsoir », susurre à son oreille Jin après s'être baissé à sa hauteur.
Le plus petit se colle un peu plus à son corps et Jin sait apprécier son corps musculeux, sûrement un sportif.
« C'est quoi ton petit nom ?
- Akito », lâche le brun en continuant de danser sensuellement.
Jin pose ses mains sur ses hanches et apprécie de le sentir se tordre sous sa poigne.
« Et qu'est-ce que tu fais ici petit cœur ? »
Le brun ne lui porte pas trop d'importance, Jin distingue son visage quand les spots les éclairent mais ne parvient pas à retenir ses traits, il a probablement trop de rhum dans le corps. Et au final il ne note que cette grande cicatrice sur sa joue, derrière les mèches brunes. Il fait glisser ses doigts sous son menton pour l'obliger à relever les yeux vers lui.
« Je t'ai posé une question joli garçon. »
Le brun secoue la tête et continue de frotter son bassin à celui de Jin de façon voluptueuse. Jin ressert sa prise sur son menton et se baisse suffisamment pour que leurs lèvres se frôlent.
« Je te conseille de répondre... Je ne suis pas une barre de pole danse à laquelle tu peux te frotter comme une chienne en chaleur. »
VOUS LISEZ
𝓟𝓸𝓾𝓿𝓸𝓲𝓻 𝓢𝓱𝓸𝓳𝓸 | JinYoonSeok | ★
Fanfiction𝐏𝐫𝐞𝐦𝐢𝐞̀𝐫𝐞 𝐏𝐚𝐫𝐭𝐢𝐞 ✦ Jin n'est ni très aimé, ni particulièrement confiant... Il subit les cours et s'y ennuie... Jusqu'au jour où, soudainement, son charme exquis est enfin remarqué par une myriade de prétendants. Dès lors Jin ne sait pl...