Vous avez choisi :
B ) Partir avec Hoseok et Yoongi, tout le monde a assez déconné à cette soirée pour ne pas y rester plus longtemps.
Pouvoir shojo des gars gentils
✦
En premier Jin choisi de s'éloigner de Jungkook ; doucement il place ses mains sur son torse et l'écarte de lui. Rien n'a bougé autour d'eux, à gauche une fille continue de se déhancher entourer de ses copines, leurs rires se mêlent à la musique tel un instrument nouveau et presque appréciable. La chaleur fait coller les vêtements au corps et il n'est pas rare de voir quelqu'un boire maladroitement, le liquide fuir sur des peaux découvertes et disparaitre contre les tissus. Un peu plus loin Jin avait remarqué une partie de l'équipe, peut-être Namjoon, en proie à une discussion animée : des mots toujours plus haut, plus d'enthousiasme, de grands gestes. Il y en a qui sortent de la cuisine, ils cherchent des verres, puis une bouteille et se rendent compte qu'elle est trop vite finie pour ne pas à recommencer ce ballet entre salon et cuisine.
Jin à l'impression d'être seul en face de Jungkook, personne ne les observe ou si, peut-être la jeune fille de tout à l'heure toujours adossé dans un coin de la pièce. Jin ne voit pas le brun devant lui devenir plus violent qu'il ne l'est déjà, « il ne fera rien » se persuade-t-il. Alors il se pare de sa voix la plus douce et se persuade que son regard peut calmer.
« Jungkook... Je vais partir avec Yoongi et Hoseok. »
Jungkook fronce les sourcils et avance maladroitement la main comme s'il voulait attraper quelque chose sans parvenir à estimer la distance. Jin a un peu pitié, Jungkook n'est pas dans son état naturel, il en est persuadé. Toutefois ce n'est pas une raison pour rester auprès de lui, Jungkook ne voudrait surement pas être materné et c'est pourtant tout ce dont il avait besoin.
Jin ne fait pas durer la confrontation et s'avance pour lier sa main à Hoseok.
« Ça va Yoongi ? »
Le brun hoche la tête et Jin se tourne une dernière fois vers le sportif alors qu'ils se dirigent vers la sortie. Il se perd une seconde dans ses yeux embués de larmes, la façon dont il tord sa lèvre inférieure, Jungkook ressemble un instant à un enfant qu'on abandonne.
Jin murmure un : « à demain » et franchit la porte avec du plomb dans l'âme.
Yoongi et Hoseok marchent sans bruit jusqu'à un hôtel en bord de plage. Jin n'a toujours pas lâché la main du tatoué et trouverait presque amusant les quelques gouttes de sang s'abandonnant sur le sable fin. La nuit est douce, Jin a chaud à cause de l'alcool qu'il a ingurgité et il ne sait pas encore où il va dormir. Cette question ne le préoccupe étonnement pas, il commence à comprendre la façon dont fonctionnent Hoseok et Yoongi et il suppose pouvoir disposer d'un lit et de vêtements propres sans qu'on lui demande une quelconque contrepartie.
Il n'y a personne à l'accueil, Yoongi continue de presser la plaie et le sang continue de glisser habilement entre ses doigts. Hoseok repère une boîte de mouchoirs et s'empresse d'en placer une dizaine sur la plaie.
« On ne va pas détruire leur affreuse moquette bleu marine comme ça », Yoongi sourit et Jin observe avec plaisir ses yeux se plisser, ses petites dents blanches et sa gencive rose. La musique d'ascenseur contraste avec le bruit assourdissant de la fête précédente. Il continue de suivre les deux garçons dans l'ascenseur, dans le couloir et Yoongi sourit quand il aperçoit deux ombres au bout, devant une porte.
VOUS LISEZ
𝓟𝓸𝓾𝓿𝓸𝓲𝓻 𝓢𝓱𝓸𝓳𝓸 | JinYoonSeok | ★
Fanfic𝐏𝐫𝐞𝐦𝐢𝐞̀𝐫𝐞 𝐏𝐚𝐫𝐭𝐢𝐞 ✦ Jin n'est ni très aimé, ni particulièrement confiant... Il subit les cours et s'y ennuie... Jusqu'au jour où, soudainement, son charme exquis est enfin remarqué par une myriade de prétendants. Dès lors Jin ne sait pl...