✩ 06

421 50 122
                                    

𝖁𝖔𝖚𝖘 𝖆𝖛𝖊𝖟 𝖈𝖍𝖔𝖎𝖘𝖎 :


I ) Accepter l'invitation et laisser son numéro à ce fougueux jeune homme.



𝔓𝔬𝔲𝔳𝔬𝔦𝔯 𝔰𝔥𝔬𝔧𝔬 𝔡𝔢𝔰 𝔫𝔬𝔲𝔳𝔢𝔩𝔩𝔢𝔰 𝔯𝔢𝔩𝔞𝔱𝔦𝔬𝔫𝔰


Jin dénoue son corps dans la douche et observe à travers la cabine vitrée les quelques vêtements que lui a prêtés Jungkook. Son appartement ne manque pas de charme, des petits meubles IKEA bien agencé, de la lumière, des draps qui sentent le lait d'amande ou de coco, des consoles, des figurines et des ordinateurs à foison. Jin ne sait pas trop quoi penser du fait d'avoir déjà retrouvé quelqu'un de son lycée. La première chose qu'il n'arrive pas à digérer c'est que ce Jungkook, ce sportif dont il avait eu l'impression d'être si proche à une époque, ne soit pas foutu de remettre un nom sur son visage.

Jin sort de la douche et s'observe de longues minutes dans la glace embuée de la pièce. Ses cheveux bruns tombent sur son visage et il pourrait compter le nombre de marques qui parsèment son corps. Il soupire, enfile le sous-vêtement que lui a donné Jungkook et grogne quand il le sent trop petit, prend un de ses joggings et un t-shirt étant donné que toutes ses affaires tournent dans la machine à laver.



Rappeler à l'ordre par son estomac il sort de la pièce et trouve Jungkook, café à la main, qui regarde le monde passer par la grande fenêtre de sa cuisine.


« Thé, café ?

- Thé merci, acquiesce Jin distraitement en tirant une chaise.

- Je crois me souvenir... Tu es Jin de terminal ? Le gars trop chou qui avait été suppléant un temps ? Et tu ne sortais pas avec les deux tatoués là ?

- Heureux que tu me remettes un peu.

- J'y ai repensé parce que toi et l'autre gars aux cheveux multicolore artiste n'étiez pas à la remise des diplômes et que le directeur vous a bien appelé vingt minutes dans le vide. Je ne pensais pas te revoir, t'étais pas parti ? »


Jin le remercie d'un geste de la tête pour le thé qu'il lui tend et soupire.



« J'ai fait mes études ailleurs un certain temps. Mais là je reviens pour les finir.

- Études de quoi ?

- C'est un peu compliqué... Mais je vais suivre plusieurs cours à la faculté de droit cette année, explique évasivement Jin.


- La faculté de la ville ?

- Tu vois d'autres facultés de droit ici ? »


Jungkook mord à pleines dents dans la tarte aux fraises et gémit de bonheur, Jin ne peut s'empêcher de sourire tendrement.


« Tu croiseras sûrement Namjoon, si tu te souviens de lui.

- Oui, ça me dit quelque chose... minimise Jin.

𝓟𝓸𝓾𝓿𝓸𝓲𝓻 𝓢𝓱𝓸𝓳𝓸 | JinYoonSeok | ★Où les histoires vivent. Découvrez maintenant