Vous avez choisi :
A ) Réviser pour les épreuves blanches.
Pouvoir shojo des récompenses
✦
Le soleil frôle doucement la peau légèrement hâlée de Jin. Elle caresse l'arrondi de ses cuisses, la peau légèrement striée de blanc et bleuies de baisers trop appuyés. Le garçon s'étire dans un grognement appréciatif, se retourne et gémit de bien-être quand des bras passent autour de sa taille pour le garder dans le cocon de draps. Le velux doit être ouvert puisque le vent frai caresse les épaules nues de Jin et le fait frissonner, tout comme les chants des oiseaux finit de le tirer en douceur du monde des rêves.
Hoseok fait glisser ses paumes contre ses bras nus et embrasse délicatement sa nuque.
« Bonjour... »
Jin rougit et enfouit sa tête dans son torse musclé, il soupire en sentant la peau chaude du brun brûler sa peau. L'odeur des draps teintée de sueur et d'un gel douche sucré le conforte dans son programme : celui de se rendormir immédiatement dans les bras de son petit ami. Hoseok semble concevoir les choses légèrement différemment, il embrasse les deux joues de Jin et joint avec délicatesse leurs deux bouches. Jin répond à l'étreinte par automatisme et chasse l'intrus en remontant la couette sur son visage. Hoseok rit et caresse à travers le drap sa petite tête aux yeux encore gonflés de fatigue.
« Aller, sors de là tu vas étouffer. »
Jin sort timidement la tête, les yeux mi-clos et sursaute quand le brun lui vole un énième baiser. Il lâche un petit cri surpris et retourne aussitôt se cacher entre le torse d'Hoseok et la couette.
« Jin... Sors de là... Promis je me retiens de te dévorer tout cru. »
Un petit glapissement fait office de réponse et Hoseok s'empresse de glisser ses deux mains – encore sous les draps- à la rencontre des cotes du brun. Aussitôt Jin surgit des draps comme un diable hors de sa boite et hurle au démon de cesser cet acte barbare.
« Vous en faites du boucan. »
Yoongi sèche nonchalamment ses mèches humides, vêtu d'un t-shirt blanc où l'on peut lire « romantic », un pantalon noir en toile aux larges poches et quelques chaines sur ses hanches. Jin l'observe et trouve surprenant de connaitre désormais ce qui se cache sous ses vêtements, le « no more dream » sur sa cote, les fleurs sur ses hanches et le bas de son dos, son épaule et la tête de mort, les planètes et ce « éternité ». Tout comme Hoseok, les tatouages de Yoongi semblaient dévoiler une partie de sa mélancolie.
Le piercing d'Hoseok sur sa joue le sors de sa torpeur admirative, Jin se retourne et sourit au tatoué qui le tient fermement contre son torse. Puis d'un coup Jin semble se souvenir de tout ce qui s'était produit la veille et cache son visage entre ses mains. Il murmure à demi-mots :
VOUS LISEZ
𝓟𝓸𝓾𝓿𝓸𝓲𝓻 𝓢𝓱𝓸𝓳𝓸 | JinYoonSeok | ★
Fanfiction𝐏𝐫𝐞𝐦𝐢𝐞̀𝐫𝐞 𝐏𝐚𝐫𝐭𝐢𝐞 ✦ Jin n'est ni très aimé, ni particulièrement confiant... Il subit les cours et s'y ennuie... Jusqu'au jour où, soudainement, son charme exquis est enfin remarqué par une myriade de prétendants. Dès lors Jin ne sait pl...