Vous avez choisi :
A) A droite etBury a friend/ Mario Party
Pouvoir shojo du GAY POWER MAX de la mort qui tue sa mère l'ornithorynque
✦
« Bon alors, on fait quoi de beau ? » demande Jungkook les deux mains sur les hanches.
Yoongi tire un playmobile de sa poche, en enlève les cheveux et laisse apercevoir de l'herbe.
« Moi je me ferais bien un petit joint au parc avant d'aller claquer quelques tunes à la salle d'arcade.
- Bof, je n'aime pas trop l'odeur de la cigarette, ça colle aux poumons et après j'ai du mal à courir, souffle Jungkook.
- Tu arrives à sentir quand tu cours le fait que d'avoir inhalé de la cigarette, note septique Hoseok.
- Oui, je suis déjà sensible de base, mais en tant que sportif c'est encore pire...
- C'est surtout une chochotte, chuchote Namjoon.
- Quoi qu'il en soit, moi j'accompagne forcément Yoongi. Chiller sous les arbres avec du Monsta X c'est une passion. Je suppose que tu vas accompagner Jungkook, Namjoon ?
- Non, pas spécialement. Si je ne dois pas aller au sport, je préfère allègrement me reposer sous un chêne. Tu es sûr que tu ne veux pas faire ça Jungkook ?
- Non, très peu pour moi.
- Et toi Jinnie, tu fais quoi ? », questionne Hoseok alors que le garçon rougit, prenant conscience du surnom qu'il vient de lui attribuer.
« Je vais suivre Jungkook. Je lui avais promis de passer un de ces jours chez lui pour que l'on puisse écouter de la musique ensemble.
- Eh bien, il aura pas attendu longtemps, rit doucement Namjoon.
- Comment ça? grogne Yoongi d'un air plutôt mécontent face à l'avance considérable que semble avoir prit Jungkook dans le dur travail de séduire SeokJin.
- Oh, je ris parce qu'il lui a demandé hier. Je trouve ça charmant de la part de notre très cher Jin de s'assurer aussi rapidement de répondre à son invitation.
- J'aurais pas tant envie de fumer, je squatterais ton salon Jungkook, soupire Yoongi.
- D'ailleurs... », Hoseok passe sa main sur le front de Jin, « je suppose... Enfin, je pourrais affirmer que c'est Namjoon qui t'a blessé... ». Jin rougit et pose sa main sur celle du garçon.
« Il ne l'a pas fait exprès. »
Hoseok se rapproche encore un peu et observe sa blessure. Son souffle chaud se répercute contre la joue brûlante de Jin et ne manque pas de le geler sur place. Il murmure d'une voix aux octaves toujours suaves :
« Il faudrait peut-être que j'y mette un peu de pommade... »
VOUS LISEZ
𝓟𝓸𝓾𝓿𝓸𝓲𝓻 𝓢𝓱𝓸𝓳𝓸 | JinYoonSeok | ★
Fanfiction𝐏𝐫𝐞𝐦𝐢𝐞̀𝐫𝐞 𝐏𝐚𝐫𝐭𝐢𝐞 ✦ Jin n'est ni très aimé, ni particulièrement confiant... Il subit les cours et s'y ennuie... Jusqu'au jour où, soudainement, son charme exquis est enfin remarqué par une myriade de prétendants. Dès lors Jin ne sait pl...