✩ 09

386 46 83
                                    

𝖁𝖔𝖚𝖘 𝖆𝖛𝖊𝖟 𝖈𝖍𝖔𝖎𝖘𝖎 :





II ) Se préparer chez soi et rejoindre Namjoon par la suite.



𝕻𝖔𝖚𝖛𝖔𝖎𝖗 𝕾𝖍𝖔𝖏𝖔 𝖉𝖊𝖘 𝖓𝖔𝖚𝖛𝖊𝖑𝖑𝖊𝖘 𝖇𝖔𝖓𝖓𝖊𝖘 𝖍𝖆𝖇𝖎𝖙𝖚𝖉𝖊𝖘



Jin finit son coca et soupire, il n'est que quatorze heures trente, il a largement le temps avant d'aller se prendre cette « race » comme si bien définit précédemment. Il se tourne vers Namjoon qui croque soigneusement dans ses glaçons avec, à chaque fois, des grimaces de plus en plus originales.

« Tu veux qu'on se retrouve où et à qu'elle heure ?

- Tu as une voiture ? demande le blond.

- Non.

- Moi j'en ai une, mais ça ne sert à rien étant donné que la boite à laquelle je pense est en centre-ville. L'Eden, ça te dit un truc ?

- L'Eden... Attends ! C'est une boite de prostituées ça ! En plus elle a fermé avant notre naissance.

- Ah », Namjoon chasse la remarque d'un geste de la main, « l'Eden est une boite clean depuis longtemps maintenant !

- Pas de mec avec des bas résilles, pas de proxénète violent, pas de dirigeant mystérieux qui s'appelle Ruby ?

- Tu ne mélanges pas deux histoires là ?

- C'est possible », reconnaît Jin sans y prêter d'importance, « alors, on se retrouve à quelle heure ? Je ne sais même pas où c'est...

- Mon ex et moi ont y allait souvent.... note Namjoon plus pour lui que pour Jin.

- Super, ça ne m'avance pas du tout...

- Disons vingt heures, comme ça on peut prendre un verre tranquillement.

- Parfait. Je prends ton numéro pour t'envoyer un message si je ne te trouve pas.

- Passe ton téléphone. »



Jin fait un dernier signe de la main à son nouvel ami et se dirige nonchalamment vers son appartement. Il a largement le temps de ne rien faire avant de ressortir, peut-être une douche, peut-être ouvrir ce dossier sur son ordinateur avec toutes les photos de son lycée ?

Jin commence par retirer ses chaussures, ses chaussettes, son jean et s'affale sur son lit. Peut-être aurait-il du proposer à Namjoon de se changer chez lui, juste pour profiter de sa salle de bain, la sienne était vraiment miteuse. Surtout que, Jin en était presque sûr, si Namjoon avait une voiture, alors il se devait d'avoir un appartement de plus de quinze mètres carrés.

Son téléphone vibre contre son ventre et Jin le déverrouille par automatisme.



🍑 JK

𝓟𝓸𝓾𝓿𝓸𝓲𝓻 𝓢𝓱𝓸𝓳𝓸 | JinYoonSeok | ★Où les histoires vivent. Découvrez maintenant