𝖁𝖔𝖚𝖘 𝖆𝖛𝖊𝖟 𝖈𝖍𝖔𝖎𝖘𝖎 :
II ) Après tout Jin n'est pas attaché à Jungkook, il n'a pas besoin de lui envoyer une invitation de rupture sexuelle, il n'a plus à répondre.
𝕻𝖔𝖚𝖛𝖔𝖎𝖗 𝖘𝖍𝖔𝖏𝖔 𝖉𝖊𝖘 𝖑𝖚𝖓𝖉𝖎𝖘
✩
Jin avait passé une fin de week-end original. En rentrant l'alcool traite lui avait donné une envie irrépressible de dormir et il s'était assoupi encore habiller sur son lit. Le matin il avait été réveillé par une érection monstre et un rêve aussi bien délicieux que tout à fait déprimant : un petit Yoongi appliqué à le sucer de sa langue percée tandis qu'Hoseok s'occuperai de lui donner un orgasme foudroyant sans même le toucher. Jin était sur d'une chose... Si les deux garçons commençaient à s'inviter de la sorte dans ses rêves il ne parviendrait jamais à dormir sereinement. Il avait passé une bonne partie de son dimanche à se branler entre deux rasades de jus d'orange et l'impression d'être un adolescent à la découverte de la sexualité comme sa propre incapacité à gérer son excitation quand il s'agissait d'Hoseok et Yoongi lui avaient quelque peu tapé sur les nerfs.
Après avoir longuement réfléchi Jin avait supprimé le numéro de Jungkook. De toute façon il n'avait pas répondu à ses messages depuis bien deux semaines de cela. Jungkook et lui n'avait aucune relation exclusive, alors oui ce n'était pas exactement fairplay de sa part de partir sans un mot mais Jin considérait n'avoir aucun compte à lui rendre. A vrai dire, tout ce qui l'importe tandis qu'il se réveille doucement mais sûrement de son cours de droit économique c'est de parler avec Taehyung et Namjoon le midi même de sa rencontre avec le Sope.
« Putain Jin tu abuses ! », marmonne le plus discrètement possible Namjoon en secouant son voisin qui, de toute évidence, s'est encore endormi.
Jin ouvre difficilement les yeux et masse ses tempes, les mèches éparses sur son regard hagard.
« Quoi... Façon tu prends des notes et on travaille tous les soirs
- Tu ne vas jamais t'en sortir si tu passes ta vie à dormir. »
Jin range ses affaires comme la majorité des étudiants qui n'écoutent jamais la dernière minute de cours.
« T'en fais pas va... J'ai trop faim ! Taehyung est censé m'apporter... »
« Livreur de kebab bonj... » cri un intrus en ouvrant la porte du pied, dans chaque main une boîte de plastique jaune et un grand sourire aux lèvres qui devient timide lorsqu'il remarque que la salle n'est pas vide, « bonne fin de cours à tous » reprend-il avant de refermer la porte derrière lui comme si rien ne c'était passé.
« Est-ce que Taehyung vient d'entrer comme s'il était chez sa mère ? » demande Namjoon alors que le professeur lui-même n'a pas eu le temps de réagir.
VOUS LISEZ
𝓟𝓸𝓾𝓿𝓸𝓲𝓻 𝓢𝓱𝓸𝓳𝓸 | JinYoonSeok | ★
Fanfiction𝐏𝐫𝐞𝐦𝐢𝐞̀𝐫𝐞 𝐏𝐚𝐫𝐭𝐢𝐞 ✦ Jin n'est ni très aimé, ni particulièrement confiant... Il subit les cours et s'y ennuie... Jusqu'au jour où, soudainement, son charme exquis est enfin remarqué par une myriade de prétendants. Dès lors Jin ne sait pl...