✩ 00

437 51 63
                                    

𝕻𝖔𝖚𝖛𝖔𝖎𝖗 𝕾𝖍𝖔𝖏𝖔

- Kim SeokJin  ?

ᴹin ᴶung Yoongi
ᴶung Hoseok
ᴶeon Jungkook
ᴷim Namjoon
ᴷim Taehyung

ᴹin ᴶung Yoongiᴶung Hoseokᴶeon Jungkookᴷim Namjoonᴷim Taehyung

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Début le : 18-02-20

Fin le : 19-06-20



...

in était un élève réservé, discriminé par ses camarades de classe - collège et lycée- du fait de ses tenues peu valorisantes et de la bêtise de la majorité des douze / vingt ans.

ependant un jour il emprunte une porte mystérieuse et rencontre Change l'eau du Lac, alors qu'il quitte les lieux mystiques il perd ses lunettes et se voit vêtu d'une veste de cuir, à partir de ce moment sa vie va drastiquement changer !

in se voit courtisé par de nombreux et diverses prétendants, rappelez-vous ! :

➠ 𝕵𝖎𝖒𝖎𝖓, surveillant arrangeant avec certains élèves.
➠ 𝕵𝖚𝖓𝖌𝖐𝖔𝖔𝖐, sportif prometteur et populaire.
➠ 𝕳𝖔𝖘𝖊𝖔𝖐, bad boy sympathique et boute en train.
➠ 𝖄𝖔𝖔𝖓𝖌𝖎, frère adoptif d'𝕳𝖔𝖘𝖊𝖔𝖐, bad boy torturé en rémission.
➠𝕹𝖆𝖒𝖏𝖔𝖔𝖓, sportif maladroit et populaire.
➠𝕿𝖆𝖊𝖍𝖞𝖚𝖓𝖌, artiste excentrique en vogue chez les jeunes.



𝕬u fil de l'année leurs relations évoluent et de nouveaux personnages bouleversent leurs fragiles ententes ou consolident leurs aprioris :

‣𝕵𝖚𝖓𝖌𝖐𝖔𝖔𝖐 est toujours amoureux de son ex Ariana.
‣𝕹𝖆𝖒𝖏𝖔𝖔𝖓 sort avec une jeune femme, amie de longue date, Hasley.
‣𝕵𝖚𝖓𝖌𝖐𝖔𝖔𝖐 et 𝕹𝖆𝖒𝖏𝖔𝖔𝖓 couchent ensemble, - on ignore le contexte et la répétition de l'activité.
‣𝕳𝖔𝖘𝖊𝖔𝖐 et 𝖄𝖔𝖔𝖓𝖌𝖎 sont des amoureux de longue date et ce sont eux qui séduisent 𝕵𝖎𝖓.

𝕷es révélations sur les familles sont nombreuses et Jin prend conscience que l'amour varie pour bien des facteurs extérieurs...

'est ainsi qu'il se voit contraint de stopper son idylle avec Yoongi et Hoseok - communément surnommé le 𝕾𝖔𝖕𝖊, et part trois ans en Amérique dans le cadre de ses études, auprès de son père - le tout accompagné de Taehyung.



...



˂ Petit récapitulatif des personnages durant la partie ✦ ˃



𝓟𝓸𝓾𝓿𝓸𝓲𝓻 𝓢𝓱𝓸𝓳𝓸 | JinYoonSeok | ★Où les histoires vivent. Découvrez maintenant