✦64

462 56 145
                                    

Vous avez choisi :

B ) Refuser le rendez-vous avec Jimin, un date quand on est en couple ce n'est pas correct ( annoncer la relation à Jimin / le rendez vous au Sope )



Pouvoir shojo des petits-amis officiels





Jin se saisit de son téléphone et rédige un court message à l'adresse de Jimin, un quelque chose du genre « ma situation a changé, mais je serais ravi de passer une après-midi avec toi en tant qu'ami ». La réponse ne se fait pas attendre et Jin sourit, heureux d'être enfin entouré de personnes bienveillantes.



Le lundi Jin n'a aucune idée de comment se comporter avec ses nouveaux petits copains. En revanche il a soigné son apparence, un t-shirt un peu trop grand noir, un jean serré et d'épaisses baskets comme auraient pu être des buffalos. Il a envoyé un message à ses deux amis/amoureux et espère les rejoindre à la pause, il se refuse à sécher davantage de cours avant les examens de fin d'année. La question ne semble pas préoccuper les deux faux bad-boys puisqu'ils ont d'ores et déjà prévu de fumer leur joint dans un coin caché de la cour.

Lors du premier cours une ou deux étudiantes viennent lui demander de l'aide pour réviser les futurs examens blancs, Jin accepte chaleureusement, heureux d'avoir enfin autre chose que l'étiquette d'intello affreux mais celui de beau garçon plein de discussion et vif d'esprit. Cette attention de la part de ses paires le rend heureux, non pas qu'il n'aimait pas avant ce qu'il était mais se savoir apprécié rendait sa vie plus facile.

Quand les deux heures de cours prennent fin il entend quelques filles jacassées et devine sans trop de soucis qu'Hoseok et Yoongi sont devant la salle. Et effectivement, dans un perfecto de cuir noir – celui que Jin lui avait emprunté suite à leur rencontre – Yoongi replace ses mèches de cheveux bruns. Hoseok, quant à lui, porte un pull rayé trop grand et troué aux coudes, les cheveux quelque peu devant les yeux. Jin ne retient pas le sourire qui mange son visage et s'empresse d'aller les saluer. Yoongi ne sourit pas, de toute façon il est rare qu'il rie au lycée, question de mec ténébreux ou non, en revanche il lui tend un emballage de twix.



« Tiens, je me suis dit que tu aurais faim entre les cours, il faut de l'énergie pour ton cerveau.

- Oh merci Yoongi chou.

- Jin puisque tu es là, est-ce que tu serais d'accord pour passer le week-end avec nous à la maison ? propose Hoseok.

- C'est que... les examens sont la semaine prochaine... Je ne sais pas s'il est raisonnable de se voir...

- Ce ne sont que des examens blancs, soupire Yoongi.

- C'est très important ! Ce sont les dernières possibilités de se foirer dignement ! », il soupire dramatiquement, « je suis sûr que vous n'en avez rien à faire ».

Yoongi hausse les épaules.

« Hoseok travaille le week-end... Il aura son examen final sans soucis, et avec mention je suis sûr.

- Yoongi fait genre de n'en avoir rien à faire mais il a de grandes capacités ! renchérit Hoseok.

- Il y a que toi pour dire que j'ai de grandes capacités ! Et tu n'es surement pas objectif !

- Moi j'en suis persuadé aussi ! C'est décidé, ce week-end on va réviser tous ensemble ! Je suis sûr que nous pouvons très bien réussir nos examens et c'est très important pour le futur !

𝓟𝓸𝓾𝓿𝓸𝓲𝓻 𝓢𝓱𝓸𝓳𝓸 | JinYoonSeok | ★Où les histoires vivent. Découvrez maintenant