𝖁𝖔𝖚𝖘 𝖆𝖛𝖊𝖟 𝖈𝖍𝖔𝖎𝖘𝖎 :
I ) Maintenant il pourrait retourner au chevet de Naoya et s'assurer que Namjoon va bien lui aussi.
II ) Jin pourrait envoyer un message au SOPE, de toute évidence il n'y a qu'eux qui pourront le soulager de ses maux, il enverra un message à Namjoon pour s'assurer que tout va bien.
Égalité parfaite, faisons un mélange !
𝕻𝖔𝖚𝖛𝖔𝖎𝖗 𝖘𝖍𝖔𝖏𝖔 𝖉𝖊 𝖑𝖆 𝖋𝖆𝖒𝖎𝖑𝖑𝖊 𝖉𝖊 𝖘𝖆𝖓𝖌 𝖊𝖙 𝖉𝖊 𝖈𝖔𝖊𝖚𝖗
✩
Jin passe une main dans ses cheveux. Il en a assez fait, maintenant il ne souhaite plus que retrouver une relation saine et douce comme celle qu'il connaissait avec Hoseok et Yoongi. Il s'en voulait un peu d'envoyer bouler de la sorte Jungkook mais il n'avait pas oublié leur lycée – peut-être était-il un peu rancunier- et ils s'étaient pourtant bien mis au clair sur l'éphémérité de leur relation. Jin soupire une énième fois, le fait même de soupirer commence à le fatiguer et il rentre de nouveau dans l'hôpital. Il souhaite s'assurer que Namjoon s'est quelque peu remis du choc et que lui et Naoya rentreront convenablement chez eux. La montée des marches jusqu'à la chambre lui semble interminable, il toque à la porte et entre dans la chambre aseptisée. Une femme est là et change les draps du lit.
« Excusez-moi... un certain Naoya n'était pas là ? Deux grands garçons ?
- Ah si ! Mais ils sont déjà repartis !
- Oh, je vois. Excusez-moi dans ce cas, bonne soirée à vous. »
Jin sort de la chambre et repasse encore une fois ses mains dans ses cheveux, quand il commençait à fatiguer pour x ou y raisons des sortes de tics venaient parasiter sa gestuelle. Il tire son téléphone de sa poche et ouvre la courte discussion qu'il a avec Namjoon.
☁️ Namjoon
Salut... Je ne savais pas...
Salut ! J'espère que tout va
Bonsoir, est-ce Naoya..
Jin soupire et éteint son téléphone. Il n'était pas même fichu d'écrire un message à Namjoon. Il observe les voitures et les ambulances qui arrivent à toute allure. Le centre-ville n'est pas si loin, une quarantaine de minutes à pied approximativement. Après tout Jin pourrait bien faire le chemin seul avec les bruits incessants de la ville. Il a clairement besoin de vacances. Seulement les prochaines vacances ne sont que dans un mois et demi, peut-être pourrait-il louer une chambre à l'hôtel au bord de la mer pas loin d'ici ? Il suffit de prendre le bus et ensuite de passer deux jours entiers à se baigner. Jin hoche la tête et ressort son téléphone de sa poche.
☁️ Namjoon
Hey, j'espère que vous êtes bien rentrés avec Naoya et que le diagnostic n'est pas trop mauvais. Prenez soin de vous ! On se voit demain en cours ! (19 :40)
_
☠🔥 Tae
Pas de nouvelles ? (16 :00)
Vous attendez encore ? (19 :00)
Désolé Tae ! Je viens de sortir des urgences, on est tous rentré chez nous. (19 :40)
Alors ? C'est pas trop grave ? Même toi tu t'étais jamais battu comme ça ! (19 :40)
Nez cassé pour Jungkook et une gueule défigurée, je sais pas pour Naoya et Namjoon, ils sont rentrés le temps que je vois Jungkook. (19 :41)
VOUS LISEZ
𝓟𝓸𝓾𝓿𝓸𝓲𝓻 𝓢𝓱𝓸𝓳𝓸 | JinYoonSeok | ★
Fanfic𝐏𝐫𝐞𝐦𝐢𝐞̀𝐫𝐞 𝐏𝐚𝐫𝐭𝐢𝐞 ✦ Jin n'est ni très aimé, ni particulièrement confiant... Il subit les cours et s'y ennuie... Jusqu'au jour où, soudainement, son charme exquis est enfin remarqué par une myriade de prétendants. Dès lors Jin ne sait pl...