✦83

411 53 114
                                    

2 / 2





« Messieurs ! Mesdames ! »

Jin se tourne vers le directeur et l'observe dans son costume mal taillé.

« Pssst ! regarde là-bas ! »

Jin fait signe à Taehyung de se taire mais ce dernier est loin de lâcher l'affaire.

« Mais si ! Regarde ! C'est hilarant ! »

Jin finit par tourner la tête et observe du coin de l'œil le quatuor de sportif.



« Namjoon ne sait pas où placer sa main, ça fait dix minutes qu'il observe celle de Hasley sans rien dire, ils me font trop rire tous les deux !

- Et si tu te trompais ? Qu'il était juste respectueux ?

- Tu déconnes Jin ! Hasley et Namjoon sont meilleurs potes depuis une décennie ! Il n'y a jamais eu de doutes entre eux, si tu veux mon avis...

- On peut ne pas parler des gens aussi, coupe court Jin.

- Il ne la désire pas, finit Taehyung malgré la proposition fort polie du brun.

- Kim Taehyung... pourriez-vous cesser de tout rapporter au sexe ?

- Quoi ? C'est un problème central ! C'est presque impossible de créer une relation où le physique ne suit pas. Et là, je peux te le dire, le physique ne suit pas ! Je suis sur qu'il désire encore plus Ariana ou Jungkook que sa copine !

- Et alors, s'il est heureux avec elle, cesse donc de les observer. Si les histoires d'amour t'amusent tant, trouves-t 'en une et arrête donc t'épier celles des autres.

- Pff, t'as pas voulu de moi, que veux-tu que je fasse désormais ? soupire dramatiquement le garçon aux cheveux grenadine.

- Tant pis pour toi tiens, gros bêta ! » souffle Jin en lui tirant la langue.



« Merci à vous tous et que vos études supérieures vous soient favorables ! »

Le directeur repose son micro et disparaît dans un des bâtiments.

« Ultra encourageant pour la suite, note Yoongi.

- Façon ce type est exécrable, que sa femme le trompe, grogne Hoseok.

- Tu n'as pas pire destin à lui souhaiter, c'est un peu gentillet là, soupire Taehyung.

- Je sais pas moi, que toute sa lignée soit assassinée par un membre de sa propre famille ? propose Sasuke.

- Tu es vraiment retord Sas'ke !

- C'est juste une proposition...

- Façon allons chercher les pizzas et ne parlons plus de ce vieux malotru qui doit se toucher dans son bureau entre deux rendez-vous sur l'orientation des pauvres chérubins que nous sommes !

- Arrête de tout ramener au sexe bordel ! » s'insurge à nouveau dans le vide Jin.



Jin s'est régalé avec la pizza, comme les autres garçons par ailleurs. Il a bien failli, plus d'une fois, taché son beau vêtement transparent. Heureusement Hoseok a toujours veillé au grain et est même jusqu'aller à prendre son doigt pour en retirer la sauce piquante. Evidemment il ne s'est pas contenté de l'enrouler dans une serviette, non... Cela aurait été bien trop simple. Il a pris le temps d'englober son index et son majeur de sa bouche et de sucer minutieusement la moindre goutte de sauce sous le regard effaré de Yoongi. Le tout ponctué d'un discret, murmuré à l'oreille, « tu sais que j'aime sucer... Jin », en lui glissant une serviette propre dans les mains, « ne me tente pas ».

𝓟𝓸𝓾𝓿𝓸𝓲𝓻 𝓢𝓱𝓸𝓳𝓸 | JinYoonSeok | ★Où les histoires vivent. Découvrez maintenant