Vous avez choisi :
B ) Non. Jin ne sortira qu'avec son namoureux !
Pouvoir shojo de l'incompréhension amoureuse
✦
Jin grignote son repas petit bout par petit bout. Dire qu'il est contrarié est un euphémisme, il bouillonne sous le dilemme. Et puis il se lève soudainement, il laisse à côté de lui sur la pelouse son repas et s'avance vers les deux garçons. Hoseok et Yoongi c'était légèrement éloigné pour le laisser réfléchir, ils discutent l'un en face de l'autre comme si de rien était. Jin se place derrière Hoseok et pose ses deux mains sur ses épaules pour le faire basculer. Il dépose un baiser sec sur ses lèvres et l'oblige à s'allonger dos sur la pelouse. Jin l'enjambe pour claquer un second baiser sur les lèvres entrouvertes de Yoongi.
« Je ne veux sortir qu'avec quelqu'un que j'aime. Bises guys »
Et avant que l'un d'eux ait réagi Jin a saisi son sac et quitte le parc d'un pas rapide.
« C'est un non je suppose, murmure Yoongi qui retrouve difficilement ses esprits.
- Je... Pfiooou, je crois... »
Jin ne veut pas aller en cours cette après-midi. Il n'a pas la tête à revoir celles de ses professeurs. Sa mère n'est toujours pas rentré et son frère ne doit pas être à la maison, c'est pour ça qu'il prend la direction de son chez lui. Il claque la porte, jette ses chaussures, retire son haut et cours se blottir sous les draps.
« Putaiiiinnnn ! »
Il enfouit sa tête dans son oreiller.
« Pourquoi tout le monde ne peut pas être amoureux de tout le monde pour que l'on puisse se faire une existence harem sans complications ! »
Jin tourne et se retourne dans ses draps.
« Elles font quoi les héroïnes de séries Netflux* dans ce genre de situation ? Ah oui ! Elles contactent leurs potes ! Mais j'ai pas d'ami putain ! »
Jin saisit son téléphone.
« Hijo, je sèche. »
La réponse ne tarde pas à arriver.
« Tu te démerdes avec ton absence, et prends la boite que je t'ai offerte. »
Jin jette son téléphone contre le mur dans un énième soupire d'énervement – il se fiche bien de son état étant en confiance totale avec sa coque rinochild.
« Et l'autre qui pense que je vais baiser à tout va là ! »
Jin trépigne mais, faute de pouvoir sortir avec un ami il se penche sous son lit pour saisir la boîte que lui avait offert son frère. Il retire le couvercle et tombe sur une notice aussi épaisse que celle pour démarrer une box orange. Jin entraperçoit la couverture et choqué, il referme la boite et la jette un peu plus loin sur le lit.
« Non mais je rêve ! »
Pourquoi leur mère avait-elle eu la merveilleuse idée d'offrir une tablette graphique à son frère et pourquoi donc Mélyssa et lui avaient ce genre d'idées farfelues ! Jin les imaginait très bien prendre le temps tous les deux de faire les brouillons d'un sommaire et des articles, de choisir les designs, de les réaliser, de relier les feuilles et de tout lui transmettre. D'abord le couple avait beaucoup de temps à perdre – oui, parce que quoi qu'admettait Hijo, lui et Mélyssa étaient bien plus qu'un plan cul régulier ; et ensuite il fallait avouer qu'ils avaient le même esprit tordu.
VOUS LISEZ
𝓟𝓸𝓾𝓿𝓸𝓲𝓻 𝓢𝓱𝓸𝓳𝓸 | JinYoonSeok | ★
ספרות חובבים𝐏𝐫𝐞𝐦𝐢𝐞̀𝐫𝐞 𝐏𝐚𝐫𝐭𝐢𝐞 ✦ Jin n'est ni très aimé, ni particulièrement confiant... Il subit les cours et s'y ennuie... Jusqu'au jour où, soudainement, son charme exquis est enfin remarqué par une myriade de prétendants. Dès lors Jin ne sait pl...