Vous avez choisi :
B ) Jin n'a pas le cœur à ça, il ne tient qu'à céder à ce désir profond envers Hoseok et Yoongi.
Pouvoir shojo du threesome
「citronnade」
✦
« Ne rien faire dans un bus, ne rien faire dans un bus, ne rien faire dans un bus... Putain de ne rien faire dans un putain de bus ! »
Jin est à deux doigts de tuer tout le monde, il roule des yeux et tente par bien des façons de se soustraire à l'emprise sévère de Yoongi sur sa cuisse ; attention, pas qu'il ne soit pas d'accord avec ce geste, loin de là, sinon le garçon aurait déjà sûrement voltigé jusqu'au conducteur, mais plutôt parce que ce simple mouvement de son pouce sur sa peau l'excite bien plus qu'il ne le devrait. En d'autres termes, pour éviter les phrases à rallonges et les métaphores farfelues : Jin a une trique d'enfer et, contrairement aux autres fois, il est bien décidé à en faire profiter tout le beau monde. Autant les voisins en faisant crier Yoongi le plus fort qu'il peut – parce qu'il ne doute pas que ce dernier soit vocal, autant Hoseok en lui donnant ce qu'il veut – puisque le garçon n'a de cesser de passer sa langue sur ses lèvres depuis une dizaine de minutes. Plus les expériences s'ajoutaient, plus Jin ressentait un besoin évident de contrôler une partie de leurs interactions, plus il comprenait le fonctionnement de ses désirs et comptait bien rassasier les deux morfals sexuels qui lui servaient de petits amis. Evidemment il n'aurait jamais songer à dire les choses ainsi avant, comme il n'aurait jamais imaginé se mettre nu ou... l'idée le fait encore rougir, toucher le pénis de quelqu'un... Sur les idées fondatrices Jin tremblait encore, dans les faits, il assumait désormais une partie de ses envies profondes, et faire comprendre à Yoongi qu'il ne dominait pas au sens propre du terme semblait faire bouillir son sang dans ses veines.
Hoseok ne lâche pas le pantalon trop serré de Jin depuis plusieurs minutes, il faudrait être aveugle pour ne pas avoir remarquer le sexe imposant comprimé par le tissu rèche. Et Hoseok est flatté de cette réaction, ses mains le brûlent, ses yeux sont animés et l'intégralité de son corps brûle d'une faim vorace, il sait pertinemment qu'il ne doit pas toucher Jin avant d'être arriver à défaut de savoir s'arrêter.
Jin ne dit rien quand la main de Yoongi caresse ses fesses avec empressement alors qu'il cherche ses clés au fond de ses poches. De toute façon il ne voit pas vraiment ce qu'il aurait pu en dire, l'emprise délicate du garçon aux cheveux verts provoque une myriade de frissons dans son corps et l'esprit de Jin continue de s'embuer, il glisse doucement mais sûrement dans un monde de luxure.
Quand Hoseok à peine entrer dans la demeure silencieuse commence par retirer ses chaussures, puis son jean, un grognement guttural quitte involontairement la gorge du plus jeune. Le brun rit doucement et devant un Yoongi qui n'a cure de ses activités exhibitionnistes et un Jin à deux doigts de l'aider, il retire son haut et s'avance sournoisement pour baiser le bout de ses lèvres roses. Bien mal lui en prend. Aussitôt leurs corps joints, Jin agrippe sa taille mince et le garde plaqué contre lui, il se repaît du petit cri de souris étonnée d'Hoseok et reste là, à quelques centimètres de sa bouche, les pupilles habitées d'un ardent désir et de cet amusement amoureux qu'il n'aurait jamais rêvé connaître.
VOUS LISEZ
𝓟𝓸𝓾𝓿𝓸𝓲𝓻 𝓢𝓱𝓸𝓳𝓸 | JinYoonSeok | ★
Fanfiction𝐏𝐫𝐞𝐦𝐢𝐞̀𝐫𝐞 𝐏𝐚𝐫𝐭𝐢𝐞 ✦ Jin n'est ni très aimé, ni particulièrement confiant... Il subit les cours et s'y ennuie... Jusqu'au jour où, soudainement, son charme exquis est enfin remarqué par une myriade de prétendants. Dès lors Jin ne sait pl...