•Cours spécial•

14.6K 425 101
                                    

•Ellipse 5 jours plus tard•

Yes! C'est vendredi. Je me lève pressée d'être le week-end pour retrouver ma sœur et pars à la cuisine me préparer des pancakes au nutella. Mon frère me regarde surpris de ma vivacité:

-T'as rencontré un gars Eden?!

-Non pas du tout

-Bah t'as quoi alors pour être excitée autant?

-Bah c'est vendredi donc dernier jours de la semaine voilaaa dis-je en souriant de toute mes dents.

-D'ailleurs tu t'es pas vraiment éloignés des gars..

-Scott...Certes mais je traîne avec seulement ceux qui m'inspire "confiance".

-Si tu le dis... dit-il blasé.

Je pars dans ma chambre en prenant mon temps vue que j'embauche à 10 heures pour une fois, je m'habille assez simplement et me maquille avec juste du mascara et m'attache les cheveux en queue de cheval. Puis part au lycée.

Tenue:

J'arrive au fameux cours, il s'agit du cours consacré sur notre spécialité, tourné sur les sciences

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'arrive au fameux cours, il s'agit du cours consacré sur notre spécialité, tourné sur les sciences. Je m'assois au fond pour ne pas trop être remarqué vue que c'est notre premier cours spécialisé.

Il n'y a personne à coté de moi et ça me convient totalement. Le cours commence et je suis totalement captivée par le cours que je sursaute quand la porte de la salle s'ouvre brusquement, laissant place à un retardataire ..Hardin.

Je reste surprise qu'il soit lui aussi dans cette spécialité, non pas que je sous-estime son intelligence mais je ne le vois pas concentré à écouter un cours simplement et puis il est déjà en retard.

-Bah tient on ne change pas ces vieilles habitudes Mr Corples!

-Ah ça je n'y peux rien monsieur dit-il en rigolant.

-Au lieu de répondre allez vous installez à coté de Mlle Wooders au fond!

Alerte cauchemar, je me pince pour être sûre mais je le vois avancer en rigolant vers moi, je décide d'ignorer sa présence et me concentre sur le cours. Après une bonne dizaines de minutes je sens un regard posé sur moi..toujours ce Hardin.

-T'as quoi bon sang à me fixer j'ai un truc sur le visage où quoi?!

-Non rien c'est la première fois que je suis à coté d'une personne pas très belle...

-T'es immature en plus.

-Fais moi ta liste de tout mes défauts chérie je t'écoute.

C'est vraiment le moment pour ces questions?

-Y'en a trop et puis le cours est plus intéressant que ta petite personne donc tu n'auras pas mon attention.

Bouscule moi [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant