Je me réveille naturellement, en remarquant que j'ai dormis toute la nuit dans le canapé mais je me rappelle pas avoir une couette sur moi. Passons, je rejoins la cuisine ouvre les placards à la recherche d'un petit déjeuner, je suis assise sur le tabouret et mange mes céréales, des pas se rapprochent de la cuisine et Hardin apparait, je me demande comment il fait pour réussir à être neutre sans aucune possible émotion sur son visage, je le détaille mais je me ressaisis vite n'oubliant pas qu'il m'a embrassé juste "pour voir ce que ça fait", je fronce les sourcils et me concentre sur mon bol. Le silence glacial n'a jamais était plus présent qu'aujourd'hui je crois. Il ne parle pas, concentré à faire les jeux sur la boite de céréale, je serrais tenter de sourire mais il faut que je tiennes le coup, c'est trop facile de faire comme si de rien n'était entre nous. Je débarrasse ma place et rejoins ma chambre pour me reposer.
•Ellipse dimanche dernier jour des vacances•
Bon ce n'est pas une nouvelle mais si je compte bien ça fait depuis jeudi le lendemain du feu de camps que nous nous ignorons et ça en devient pesant, je sais qu'il ne faut pas que je fasse le premier pas mais lui aussi semble aussi têtu que moi, non non il ne faut pas qu'il essaye d'échanger les rôles c'est lui qui a décidé d'ignorer ce qui c'est passé.
Arrivé le soir, je décide de ne pas faire une énième soirée film et part me changer dans la salle de bain. Je ressers une serviette au tour de la taille et descends dans la fameuse pièce pour une soirée jacuzzi solo. Je pose un verre à siroter et m'installe dans le jacuzzi. C'est vraiment trop bien en plus les jets d'eau dans le dos que demander de plus, je ferme les yeux, ce n'est que quand j'entends du mouvement et notamment une entrée dans le jacuzzi que je les ouvres interrogée. Je me redresse rapidement en constatant qu'Hardin est tranquillement entrain de s'installer en face de moi sans pour autant s'en soucier le moins du monde. Mes yeux dévient rapidement sur son torse, comment pourrais-je ignorer ce qui se montre à ma vue? Ne louche pas.
Maintenant qu'il est assit en face de moi, ayant bien pris ses aises, il se contente de me fixer simplement, de longues minutes passent, très longueeeee, il ne flanche pas et garde une expression de marbre. Je bouge sans cesse me repositionnant dans le jacuzzi signe de mon stresse. J'ai l'impression que l'eau du jacuzzi est à présent brûlante. Il comble enfin le silence ;
-Tu m'en veux?dit-il simplement.
-Si tu savais comme j'aimerais. Mais une partie de moi l'emporte et je n'y arrive pas.
Eden qui disait, oui je vais essayer de ne pas lâcher rapidement, biensure..
-Et si je te dis que le lendemain de notre baiser la partie négative l'a emporté sur moi et que jusqu'à aujourd'hui l'autre partie se manifeste.
-Comment pourrais-je te croire?dis-je en baissant les yeux.
-Je ne prouve pas avec les mots mais avec les actions Eden.
La chaleur dans mon corps grimpe à une vitesse, à m'en faire de légère sueur sur le front.
-Je suis con d'avoir réagit comme ça avec une fille qui mériterait d'être embrassait passionnément devant tout le monde...
Résiste Eden.
-Tu as dis que tu te comportais comme un idiot avec moi alors je ne suis pas étonnée dis-je en souriant timidement.
-Sauf que je veux me comporter comme ce que tu dois mériter tout simplement.
Il semble sincère et fait attention à chaque parole sortant de sa bouche, je n'ai pas en face de moi le Hardin arrogant, moqueur mais celui calme, sensible, celui qui m'a bel et bien embrassé..
VOUS LISEZ
Bouscule moi [Terminé]
Teen FictionElle, Eden Wooders est nouvelle dans un lycée en floride, elle est gentille, bienvaillante, ordinaire enfaite... Lui, Hardin Croples, un garçon pas des plus sages, pas le genre de passe temps à lire mais plutot à jouer, avec des filles...aussi popul...