-Eden prépare toi j'ai pas envie d'arriver en retard! En plus on va louper les meilleurs musiques!
-Fallait me prévenir que tu venais me chercher pour aller à la soirée sinon je serais pas entrain de me dépêcher.
-Discute pas et termine d'enfiler tes shoes.
•Ellipse arrivée•
Mais c'est que la maison est bondée!
-Bon moi je vais danser avec Peter.
J'acquiesce et de mon coté je pars me faire une visite guidée par moi même de la maison. J'arrive dans la cuisine et plus précisément en face du frigo, quand une main se pose sur mon épaule.
-Hey toi dis Harry.
-Hey.
Il me devance et se prends une bouteille de vodka.
-On se prend un shot?
Aller si ce truc là peut me faire oublier un peu tout ce qui va pas en ce moment autant y aller franco.
Il commence à boire dans la bouteille et me la passe.
-Vas-y.
J'apporte le goulot de la bouteille à ma bouche et le liquide acide et brulant glisse dans ma gorge, je ferme les yeux de dégout et continue d'avaler.
-C'est bon tu en as assez bu je crois dit-il en m'enlevant doucement la bouteille de la bouche.
-Hmm.
Ce truc arrache vraiment mais une sensation plutôt apaisante se produit dans mon corps, plus lourds mais à la fois tellement légers.
-Bon je vais danser.
Sans attendre sa réponse je me dirige vers le bruit de plus en plus fort. Je me faufile entre les gens et commence à danser. Etouffer par cette chaleur lourde que produisent toutes ces personnes je sors de la foule, j'opte pour partir m'aérer dans le jardin, j'inspire de toutes mes forces la fraicheur de la nuit et expire doucement les yeux fermés. Des voix assez fortes retentissent vers un coin du jardin et je décide de m'en approcher. Putain encore eux ils font que s'engueuler décidément. Je reste à distance raisonnable et essaye d'écouter leur conversation.
-T'es vraiment un connard!
-T'espérer quoi au juste?
-Que tu me dises tout sauf ça!
-Ah oui parce-que t'aurais préférer que je crache son prénom devant toi quand je te baise?
-Tu viens quand même de me dire que tu la voyais à ma place!
-Alors j'aurais pas dû te le dire, j'aurais dû attendre de te jouir son prénom à la gueule, remercie moi plutôt, parce-que c'est réellement terminé entre toi et moi.
Je me recule interloquée, décidément leurs sujets sont assez spécial. Soudain Emmy surgit devant moi le visage remplis de larmes et l'expression de colère s'arrêtant surprise avant de reprendre:
-Tient quand on parle du loup que fais-tu là!?
Surprise par sa question je fronce les sourcils.
-J'étais venue prendre l'air.
Elle souffle puis passe à coté de moi en s'arrêtant, voulant dire quelques chose elle ouvre la bouche puis souffle exaspérée.
-Je serais méchante si tu brises son cœur.
Je manque de m'étouffer à la fin de sa phrase, j'allais lui demander de quoi elle parlait mais elle est partit aussi vite que je n'ai même pas vue qui se tenait à présent devant moi.
-Pourquoi t'es là?
Sa recommence je me fige, comme si le sang dans mes veines s'arrêtaient lui aussi de couler.
-Eden?
Sa voix est douce, qu'elle a le don de m'hérisser les poils... mayday cette fois-ci je suis seule et au fond d'un jardin avec mon briseur de cœur.
-Pour-
-Je suis désolé pour tout...pour nous...
A l'intérieur de mon corps, je ne pensais pas que ce serait cette réaction qu'il aurait, celui de la colère comment ça un simple pardon, pour c'est un mois sans aucune réponse, sans aucune explication?
-Eden parle moi, dis quelque chose?dit-il la voix tremblante.
Parler? dire quelque chose? plus aucune émotion ne se présente, un simple vent glacial, une sorte d'absence. Je fixe son torse et je sens mes larmes ruisselés sur mes joues, il tente de s'approcher de moi mais je me recule brusquement, cette fois-ci un trop pleins d'émotions arrivent d'un coup me bouscule à l'intérieur, mais dans ce genre de situation j'ai besoin de m'éteindre, besoin de me lâcher, cette pression commence à s'accentuer je vois le regard interrogé d'Hardin ne sachant pas comment réagir ou quoi dire. Je me retourne et commence à marcher comme si de rien n'étais vers la maison, mes pas sont incertain j'ai l'impression de marcher sur une poutre, ce n'est qu'à à peine 10 mètres de lui que je vois la maison se dédoublée, non non pas maintenant je ne vais pas lâcher ici, je tente une marche plus rapide mais le jardin commence à tourner ou plutôt ma tête, je tente une dernière issue mais mon corps lâche subitement toute sa force et je me sens basculer en arrière.
La seule chose dont je suis consciente c'est que je ne touche pas le sol, c'est noir complet, peut-être ai-je les yeux fermés? Ou suis-je morte d'une façon bizarre? D'affreux battements tape ma tête, comme si une enceinte de musique était à coté de moi. J'ai besoin d'aide, j'ai besoin de son aide. Une chose m'apaise, une odeur qui est comme à coté de moi quelques part me fait sentir en sécurité dans ce rien. Peu importe maintenant que tout c'est éteint je peux me reposer.
VOUS LISEZ
Bouscule moi [Terminé]
Teen FictionElle, Eden Wooders est nouvelle dans un lycée en floride, elle est gentille, bienvaillante, ordinaire enfaite... Lui, Hardin Croples, un garçon pas des plus sages, pas le genre de passe temps à lire mais plutot à jouer, avec des filles...aussi popul...