J'ouvre doucement mes paupières, sors de mes couettes, ouvre mes volets tient soleil au rendez-vous ce matin. Je finis mon petit déjeuner et me prépare, j'enfile une tenue assez simple, j'attrape ma valise que je traîne difficilement jusqu'à l'entrée.
-Bon mon bébé profites bien et tu vas me manquer énormément.
-Maman je suis pas un bébé et vous n'aviez pas qu'à m'envoyer chez eux après tout.
-Allez du vents je t'aime ma puce.
Je traîne des pieds jusqu'à la voiture, ouvre la portière et m'engouffre dedans.
Une fois devant leur maison, mon dieu j'ai une boule au ventre.
-Bon ma fille je te laisses devant tu n'as plus qu'à aller toquer, tu es polie avec eux et tu vas me manquer aussi.
Nous nous faisons une rapide etreinte puis je sors de la voiture avec ma "chambre" à la main. Arriver devant la porte je ne sais plus quoi faire, devrais-je partir en courant et aller chez Livia, ou sonner comme toute personne normale? Je toque timidement quand j'entends des voix se rapprocher.
La porte s'ouvre:
-Nous t'attendions Eden comment vas-tu?
-Je vais bien merci et vous?
-Pas de vouvoiement entre nous, allez entre.
L'intérieur est toujours aussi chaleureux, je suit Catherine dans le salon.
-Eden!comment vas-tu?
Un instant en revoyant son visage je repense à l'après-midi avec Hardin à faire le devoir et puis le soir et tout ça quoi arghhhh il m'a fallut 2 semaines pour calmer ma conscience et là revoilà..il va encore tout chambouler..
-Eden tu vas bien?dit Elise surprise de mon trouble.
-Excusez moi, oui je vais très bien et vous alors?
-Je suis contente que tu sois ici mais-
-Ah oui on ne lui a pas dit!
-Pardon je ne suis pas sûre de suivre?
-Eh bien mon mari et moi partons en voyage d'affaire, alors nous ne serons pas là.
-Il y aura Elise quand même et Jack?
-J'aurais bien voulu mais moi aussi je ne peux pas et Jack va aller chez son meilleur copain, nous avons en quelques sortes laisser la maison exprès pour toi et Hardin.
Dite moi que ce n'est pas un cauchemar..Pincez moi. Le sort s'acharne contre moi et en ma défaveur.
-He-heu ok ok.
-Mark est au travail il rentre ce soir, je vais te faire visiter la maison.
-Il n'y a pas Hardin?
Cette phrase est sortit sans l'autorisation de mon cerveau!
-Il m'a dit qu'il est partit au skate-park avec des amis.
Je ne répond rien et suit Catherine qui me fait la visite de chaque pièce.
-Voici notre piscine d'intérieur avec le jacuzzi.
Yes, j'ai pas pris des maillots de bains pour rien.
-Evidement il y a aussi la piscine dehors mais elle ne va pas être de très grande utilité en cette saison encore froide.
VOUS LISEZ
Bouscule moi [Terminé]
Teen FictionElle, Eden Wooders est nouvelle dans un lycée en floride, elle est gentille, bienvaillante, ordinaire enfaite... Lui, Hardin Croples, un garçon pas des plus sages, pas le genre de passe temps à lire mais plutot à jouer, avec des filles...aussi popul...