Je me réveille en jetant un coup d'œil à mon réveil, ouf c'est le week-end, danse de la joie. Je traine des pieds en descendant déjeuner et m'installe en mangeant des céréales.
-Message de "Livia":oups hier je me suis endormis, allez stp je me louperais pas cette fois-ci, ce sera moi la meilleure des meilleures amies!tu me fais confiance?
Évidemment que je lui fais confiance. Et me revoilà encore à aller une fête par ma meilleure amie.
-Message de "Livia": j'taime trop, je passerais te chercher à 20h30.
Ok si je résume bien ce week-end 1 la soirée de ce soir 2 dimanche je dois terminer le travail avec Hardin et merde je sais pas où il habite! espérons qu'il vienne à la soirée pour avoir son adresse bien sure.
-Scott je vais à une soirée ce soir et Livia vient me chercher à 20 heures.
-Hors de question! Pour qu'un taré tente encore un truc, pas deux fois!
-Toutes les soirées ne sont pas comme ça. Je me suis bien rétablie, je serais prudente promis aucun verre.
-Je te préviens si il y a un truc de travers, je t'enferme à la maison jusqu'à ta mort.
-Merci Scott!
-Je serais à la maison avec Lou pendant la soirée, je bouge pas donc si y'a problème tu pourras m'appeler toujours.
Je monte dans ma chambre après avoir déjeuner et regarde des vidéos sur insta histoire de bien commencer la matinée.
Il est 18h30 donc je décide de me préparez, je fouille dans mon dressing, on est en hiver alors est-ce que une robe ça vaut le coup? Et puis la dernière fois que j'en avais mise une robe le déjanté m'a arraché le bas. Va pour un haut blanc, un jean noir et des bottines, faut juste accessoiriser et boum ça sera bien, je met juste du blush et laisse mes cheveux détachée.
Tenue:Après avoir préparer ma tenue, je vais la faire "validée" par ma sœur qui je cite:" trouve ça trop stylé", je préviens Livia que je suis prête et que je l'attend. Il est 20h05 et quelqu'un sonne à la porte.
-Vamos! J'adore ta tenue Eden.
-Chacun son avis, je la trouve basique.
-Redis ça et je te frappe chérie.
-Tout le temps des maisons canons ici!(média)
-Wow allez on entre je suis toute excitée!
Elle prit ma main et me regarda en souriant pour me dire qu'elle ne me lâcherait pas.
VOUS LISEZ
Bouscule moi [Terminé]
Teen FictionElle, Eden Wooders est nouvelle dans un lycée en floride, elle est gentille, bienvaillante, ordinaire enfaite... Lui, Hardin Croples, un garçon pas des plus sages, pas le genre de passe temps à lire mais plutot à jouer, avec des filles...aussi popul...