Je repense à hier soir, à tout ce qu'il a pu dire ou ce que moi j'ai aussi dit d'ailleurs. Je n'attends rien en particulier mise à part ce qu'il va me dire, demander ou peut être même pas, a t-il déjà oublier, tirer de mes pensées par le bruit des pas se rapprochant de la cuisine, je me redresse et engouffre une cuillère de céréale dans ma bouche, il fait son apparition visiblement pas réveillé encore et vêtu d'un simple boxer noir, retenir mon regard, retenir mon regard, retenir mon regard..
Je le regarde préparer son déjeuner, il n'a prononcer aucun mot ni même de "bonjour" à croire qu'il ne m'a pas vue, j'aimerais moi aussi l'ignorer aussi bien qu'il le fait mais nous ne sommes pas tous d'accord à l'intérieur.
-Ca va?lançais-je
-Pitié ce silence était parfait dit-il d'un ton méprisant.
Outch! mon ego vient de prendre un coup de poing, eh bah qu'il ne compte pas sur moi aujourd'hui.
-Avant que je ne partes, je tiens à te dire qu'hier je t'ai aider pendant que tu étais complètement torché.
-Je n'avais pas besoin de toi et puis arrête de te servir de ça pour me faire culpabiliser, ta faillit te faire violer en soirée je t'ai pas fais des caisses parce'que je t'ai sauvé le lendemain.
Je le regarde plus que surprise voir choquée, les yeux commençant à s'humidifié, putain retenez ces larmes, il ne faut pas que je pleure devant lui, des larmes de colère menace de couler, peut être un peu aussi de tristesse avec.. Je me lève brusquement, manquant de faire tomber le bol de céréale par terre et monte dans ma chambre.
PDV HARDIN:
Je ne savais pas comment gérer tout ça, je venais de me réveiller avec un mal de crâne et des passages d'hier me sont revenus j'ai étais pris au dépourvu sans pouvoir contrôler la situation, j'ai dis des choses que je n'étais pas censé dire ou plutôt formuler de cette manière, alors de la voir dans la cuisine n'a fait qu'augmentez mon gêne, ce n'est pas ça personne qui m'a dérangé mais le fait que maintenant elle sache et puis elle m'a vue dans un moment de faiblesse, je repense à ce que je lui ai dis et ce qu'elle m'a répondu:"Je suis complètement incapable de m'éloigner de toi.""alors nous sommes deux."
Je suis lâche d'avoir réagit comme ça, elle ne comprends surement pas pourquoi et me déteste à cette heure là. Je ne pensais pas ce que je disais c'était sous la honte que j'ai agis de cette sorte, parce'que je fonctionne comme ça. Quand une personne me voit faible je suis obligé de la blesser pour qu'elle oublie ce qu'elle a vue de moi. Harry va me tuer...
Je sais que ce n'est pas le moment pour aller la voir alors autant passer cette journée chacun de notre coté..
-Message pour "Plan cul Emmy:"ça te dit une journée spécial?
-Message de "Plan cul Emmy":biensure mon chat,vient chez moi alors
Je verrouille mon téléphone attrape quelques affaires et part de la maison.
PDV EDEN:
La tête entre les genoux je ne fais pas attention à la personne qui vient de rentrer dans ma chambre, la sentant me toucher je ne réagis toujours pas.
-Regarde moi Eden.
Je ne bouge toujours pas, ne voulant pas qu'il me voit ainsi, je m'étais dit qu'avant qu'il n'arrive je m'essuierais le visage mais j'ai pleuré de plus belle comme un bébé.
Il saisit mon menton et redresse ma tête.
-Dit moi ce qu'il c'est passé, pourquoi tu pleures?
-C-c'est lu-lui..
-Je vais le défoncer! Il a fait quoi?!
En le calmant je lui raconte quand il est partit de ma chambre hier soir ce qu'il c'est passer avec Hardin quand tout le monde était rentré et ce qui ce passé ce matin.
-Je comprends plus rien et de plus je suis dans l'incompréhension puisque je ne sais pas si il se rappelle d'hier soir dis-je en essuyant mes larmes.
-Je ne peux pas te dire, je ne suis pas à sa place mais il est clair qu'il n'a pas te balancer des choses comme sa à la figure.
Je joue avec mes doigts ne sachant pas quoi rajouter.
-Tu as prévenue Livia?
-Elle ne répond pas..
-Peu importe ce que Hardin veut de toi je ne veux plus qu'il t'approche et surtout si c'est pour avoir un coup d'un soir.
-Je suis trop bête d'avoir espérer.
-Ne dit pas d'idiotie c'est lui qui ne te mérite simplement pas.
Je pars me rincer le visage à l'eau froide dans la salle de bain mais mes larmes ne s'arrêtent toujours pas.
-Arrête de pleurer ça te rends moche princesse, dis moi ce qui te donnerais le sourire?
Les bras destructeur de la personne d'hier soir... Même ma conscience perd la tête j'espère le réconfort des bras de la personne qui m'a blesser ce n'est même plus logique..
-Je vais appeler mon frère.
Après avoir appeler mon frère, nous nous sommes raconter quelques trucs, il m'a fait rigoler plusieurs fois, Harry écouté nos sujets et joué à la PlayStation, ensuite j'ai rapidement fais un Skype avec ma sœur et voilà Harry est resté tout l'après-midi sans se plaindre que je ne sois pas trop avec lui mais plus au téléphone avec mon frère ou ma sœur et je le remercie de sa compréhension.
-Bon je vois que princesse à retrouver son sourire.
-Et je ne peux que t'en remercier.
-Je vais rentrer chez moi mais avant je veux un géant câlin.
Ni une ni deux je me jette sur lui en lui faisant un câlin digne des bisounours.
-Tu es un ami génial.
Je m'apprête à refermer la porte quand il ajoute:
-Si ce soir vous devez vous croisez ne fais rien c'est à lui de s'excuser.
-Je ne comptée pas de toute façon le croiser.
Quelques heures après je sors de ma chambre à pas de loups mais aucun bruit montre qu'il est rentré. Je prends un sandwich et remonte cette fois-ci en vitesse dans ma chambre on sait jamais il pourrait franchir la porte d'entrée à tout moment.
Assise en tailleur sur mon lit feuilletant des bouquins j'entends la porte d'entrer s'ouvrir, tu ne sors pas Eden. Oublions l'idée. Sage décision. Les bruits sont faibles juste des pas ce n'est que quand les pas remontent les escaliers que je comprends en entendant les gémissements...Hardin vient de ramener un fameux plan cul... J'arrête tout mouvement et écoute ce qui ce passe, oui oui ce sont des gémissement, un cri aigue s'échappe, je vais pas dormir de la soirée. J'enfile mes écouteurs et met la musique pour couvrir leurs bruits de plus en plus élever.
VOUS LISEZ
Bouscule moi [Terminé]
Teen FictionElle, Eden Wooders est nouvelle dans un lycée en floride, elle est gentille, bienvaillante, ordinaire enfaite... Lui, Hardin Croples, un garçon pas des plus sages, pas le genre de passe temps à lire mais plutot à jouer, avec des filles...aussi popul...