PDV EDEN:
Je me réveille doucement, me lève, ouvre ma fenêtre et me prends une douche ...cool la pluie. Je descends assez rapidement me prendre un bol de céréale et un verre de jus d'orange.
-Pas trop la gueule de bois on dirait lance mon frère.
-Désolé de te décevoir dis-je en riant.
-Je vais cette aprem-midi au ciné avec Lou tu veux venir?
-Je peux pas je dois allez chez Hardin terminé un travail.
-D'accord tu feras attention.
-T'inquiète pas.
Après avoir déjeuner je remonte dans ma chambre et me prépare pour sortir cet aprèm. Je crois que depuis que je me suis réveillée j'ai baillé une bonne centaine de fois dur dur les lendemains de soirée en fin de compte. Soudain ma porte s'ouvrit sur ma sœur.
-On s'en va Eden on mange pas ici.
-Profitez bien les moches.
-J'ai entendu Edennnnnnnnn dit mon frère depuis l'entrée.
Je m'allonge sur mon lit et câline mes doudous, histoire de me détendre un peu. Après m'être étirer je décide de choisir mes vêtements, je veux pas trop en faire en mode je me suis faite belle juste pour toi alors que c'est juste des devoirs qu'on va faire pas un dîner romantique bon stop je pars dans des scènes trop loin là. Je décide de mettre une robe pull avec des baskets.
Tenue:
Je laisse mes cheveux détachés et met juste un gloss transparent sur mes lèvres. Après mettre préparer je regarde l'heure 12h36 et décide d'aller manger.
Je suis assise dans le canapé entrain de regarder une émission et je m'ennuie un peu, vue que j'aime prendre soin de moi eh bien je vais me faire un atelier manucure pour passer le temps, Hardin m'avait dit de venir vers 16 heures donc je dois m'occuper comme je peux.
Bref je remonte dans ma chambre prends mes affaires, ma veste et pars en bus chez Hardin. Le trajet passe assez vite que j'en loupe l'arrêt, bon bah on va marcher c'est aussi bien, il neige légèrement et cela me rappel que c'est bientôt les vacances de Noël! Je regarde chaque maison et wow c'est un quartier assez chic, je ne loupe aucun numéro au cas où l'une serait sa maison. J'arrive devant une maison un peu caché des autres et le numéro est le même que Hardin m'a donné sérieusement c'est sa maison!? Je reste devant 5min bloqué par la splendeur de la maison. Donc ces parents sont aussi riche que les miens. J'arrive devant la porte d'entrée, bon ma petite une sonnette serre à sonner attention très détaillé je sors mon doigt et l'approche doucement du bouton limite j'ai peur de cassé la sonnette. Ding dong. J'attends quelques minutes avant que la porte ne s'ouvre sur personne, attendez si mais sur une personne petite?
VOUS LISEZ
Bouscule moi [Terminé]
Teen FictionElle, Eden Wooders est nouvelle dans un lycée en floride, elle est gentille, bienvaillante, ordinaire enfaite... Lui, Hardin Croples, un garçon pas des plus sages, pas le genre de passe temps à lire mais plutot à jouer, avec des filles...aussi popul...