•Se rendre à l'évidence•

11.6K 364 30
                                    

Il est 21 heures, nous entrons dans la magnifique villa, il fait très chaud donc je ne regrettes pas ma tenue, les personnes sont déjà entrain de danser . Je me met à la recherche d'Harry mais au fond je cherche aussi une autre tête. Je me fraye un chemin pour rejoindre tant bien que mal la cuisine au passage écrasant les pieds des personnes.

Je prends un verre rouge avec je ne sais quelle alcool dedans et le bois, j'ai bien envie de profiter de la soirée marquant le début des vacances. Une main vient se poser dans mon dos et je me retourne surprise.

-Hey dit Harry.

-hey dis-je gêné.

-Décidément tu es tout le temps belle existerait-il un défaut chez toi?dit-il en riant.

-Ne dis pas ça dis-je en reprenant un verre.

-Tu voudrais venir danser?

-J'attendais l'invitation.

Nous nous mettons entre les personnes et commençons à danser.

-Tu devrais voir les regards noirs que me jettent Hardin dit-il souriant.

Il est donc présent à cette soirée...Je me retourne et le voit assit dans un fauteuil avec une blonde décoloré qui ne cesse de le caresser.

-Eh bien qu'il continu dis-je blasée.

-Vous me faites trop rire vous deux dit-il rigolant.

Je décide de partir m'asseoir reprendre mon souffle épuisant de danser. Je ne fais pas gaffe mais une personne dont je reconnais le parfum s'assoit à coté de moi, je tourne la tête pour voir.

-On ne me dit même pas que l'on va à des soirées?

-Je n'ai pas de compte à te rendre je crois?

-Quand vas-tu me dire pourquoi ton comportement à changé depuis mercredi?

Biens sure ma bouche parle avant que mon cerveau ne l'autorise..

-Il ce passe toujours un truc avec Emmy?

Putain j'ai vraiment demander ça?!

-C'est un plan cul mais faut pas être jalouse blondie dit-il avec un regard charmeur.

Je souffle légèrement agacée de son comportement.

-Tu sais Emmy n'est pas un super coup..

-Quel dommage ça alors.

Après un long silence, il prit ma main et m'emmena sur la piste.

PDV HARDIN:

J'avais enfin vue dans ses yeux cette pointe de jalousie, il ne m'en fallait pas plus pour savoir que l'on pouvait commencer à jouer à ce petit jeu de séduction qui va surement être marrant et arrêter cette idée d'amitié stupide pour moi... Je n'arrête pas de la fixer pendant qu'elle danse, mon dieu même en étant habillé aussi simplement elle est sexy. Attend on ne pense pas à ce genre de chose envers ses "amis". Une musique plus douce commença, j'attrape ma petite Eden par la taille et l'approche de moi, elle me regarde la bouche en forme de "o" et ne dis rien, mettant ces petites mains sur mon torse.

Elle ne sait pas que je compte ne faire qu'une bouchée d'elle. Quel dommage.

-Attention tu baves.

Elle reprit contenance, mais je sais qu'un moment elle craquera malgré elle.

-Tu m'énerves...dit-elle intimidée et rougissante.

-Tu te rends compte être en train de danser avec moi ce n'est pas donner à tout le monde en sachant que je suis nul à ça.

-Tu as Emmy, n'oublie pas Hardin..

-Arrête de pensé à ça, elle n'est qu'un divertissement rien de plus..lui dis-je en la resserrant plus fort contre moi.

Elle sembla gêné et s'écarta aussi vite.

-Je me sens pas très bien, je reviens.

Je ne dis rien mais je la laisse s'en aller sous mes yeux, sourire victorieux sur les lèvres, quelle amitié ça alors.

PDV EDEN:

Comment on enlève ses machins avec des ailes qui tourbillonnent dans mon ventre, il a suffit qu'il me resserre contre lui pour que mon cœur s'emballe et pourtant je suis sûre d'avoir aussi sentis son cœur battre à toute allure comme le mien. Il n'a rien dit quand je suis partis mais j'espère ne pas l'avoir refroidit.

Je suis dans la cuisine les coudes posés sur l'îlot, attendant de reprendre un rythme de battement normal. Je sais qu'il n'est qu'un gars cherchant uniquement du cul avec n'importe quelles filles mais je n'y peux rien si au fur et à mesure je m'attaches à sa personne...              Hardin va causé ma perte c'est sûr, je n'ai qu'une chance de m'en sortir sans le cœur brisé il faut rentré dans ce jeu de séduction qu'il y a entre nous et que jusqu'à là j'essayée d'ignorer...      Quitte ou double soit je tombe amoureuse sois j'arrive à gérer et à m'éloigner. Laisse moi rire Eden tu ne t'en sortiras pas aussi facilement.Ma conscience peut avoir raison, mais qui ne tente rien n'a rien.

Alors dans quoi s'embarque Eden,à présent ils sont tout les deux conscients qu'entre eux rien n'est vraiment aussi calme.


Bouscule moi [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant