PDV EDEN:
J'ouvre les yeux difficilement me rendant compte que je suis dans une grande chambre et découvre une paire de yeux bleus me fixer.
-Désolé tu n'es plus vierge...
OH MERDE OH MERDE OH MERDE OH MERDE !!
-Je rigole hein, je dis ça parce 'que t'es devenue blanche d'un coup dit-il en riant.
-T'es con dès le matin, mais j'ai un mal de crâne je te jure!
-Je veux bien te croire avec hier.
Me rappelant d'hier et de l'inconnu, un nœud dans ma gorge en ne sachant pas la fin et ce qu'il a pu faire je regarde perdu Hardin, qui prends un air tout de suite soucieux en se rapprochant.
-Oh non désolé je suis trop con, ne pleure pas, il ne t'a rien fait et je ne l'aurais pas laisser faire, vient par là dit-il en me prenant dans ses bras.
Je le remercie, et essuie mes larmes.
-Je descends en bas pour te trouver des médocs et je reviens.
J'attrape mon téléphone et prévient mon frère que je vais bien, celui-ci me répond directement qu'il est au courant de la situation et que l'inconnu d'hier soir a bien était pris en charge par la police.
Je me rallonge sur le lit, lève les couettes et pourquoi je suis en sous-vêtements?! Aussitôt Hardin revient visiblement avec les médicaments.
-Qui m'a déshabillé?
-C'est moi...mais je n'ai pas regardé promis, je ne touche pas aux filles soûlent et encore moins à toi, maintenant bois le verre d'eau j'ai mélanger le médoc.
-Qui va me ramener?
-Eh bien je pense que ce sera moi.
-D'accord, tu n'étais pas obligé de dormir avec moi tu sais.
-Je sais mais c'est toi qui a insisté idiote, tu regrettes?
-Non, c'est gentil de ta part.
Je suis surprise par ce coté protecteur et bienveillant dont il a fait preuve et cela me réconforte dans l'idée qu'il peut être quelqu'un de bien par moment.
-Allez va prendre une douche je t'attends en bas pour partir.
Il ferme la porte de la chambre et je pars tout de suite à la douche, je frotte chaque parcelles de ma peau qui ont étaient touché par cet inconnu, une sensation hideuse me rappelant ses mains sur mes hanches me fit accélérer le rythme de mes frottement. J'enfile les vêtements qu'a posé Hardin sur une chaise et partit le rejoindre en bas.
-C'est bon je suis prête, on peut rentrer.
Je monte dans la voiture et met la radio d'ailleurs une musique que j'aime bien passe " Let me love you" de Justin Bieber je ne me gêne pas pour augmenter le volume.
Je chantonne les paroles en faisant une mini danse.
-Tu devrais faire chanteuse dit-il en riant.
-Qu'est-ce que tu dis? Je n'arrives pas à entendre les rageux dis-je en rigolant avec lui.
Au moment où la musique ce change je décide de changer de radio mes doigts frôlent ceux d'Hardin qui voulait lui aussi faire comme moi surement...instant gênant je retire vite ma main le laissant choisir et m'enfonce dans mon siège toute rougissante, puis la musique de Shawn Mendes "Treat you better"commence...
VOUS LISEZ
Bouscule moi [Terminé]
Teen FictionElle, Eden Wooders est nouvelle dans un lycée en floride, elle est gentille, bienvaillante, ordinaire enfaite... Lui, Hardin Croples, un garçon pas des plus sages, pas le genre de passe temps à lire mais plutot à jouer, avec des filles...aussi popul...