•Ellipse 1 mois plus tards•
Oui, déjà 1 mois que plus rien ne ce passe entre lui et moi...Ah si juste nous nous ignorons mutuellement, j'arrive à prendre sur moi maintenant parce-que oui j'ai craqué durant les premiers jours de me dire que j'avais étais conne d'espérer qu'il reviendrait me voir... mais non il m'a baisé et puis plus rien. Du coup bref résumé il est toujours avec le diable d'Emmy, je ne traine plus trop avec leur groupe sauf Harry qui lui aussi c'est éloignés d'eux. Mais bon dans l'histoire j'ai pris assez "chère", mon visage en témoigne puis que je ne dors plus mon cerveau à l'heure de dormir ne fait que ressasser le passé, ce que j'aurais du voir et me méfier, ce que je ressentais, comment oublier la personne qui a fait battre mon cœur à toute allure mais qu'il a aussi fait arrêter de battre en un instant. J'essaye encore de comprendre pourquoi il m'a laissé aussi soudainement parce-que je me jure au fond de moi même je suis sûre il avait ressentit la même chose que moi ce soir là!
-Tu penses beaucoup trop à lui Eden..
Revenant à la réalité je souris timidement.
-Pas du tout..
-Bien sûre je parie tu étais entrain de te faire un épilogue.
Bon je ne vais pas mentir il a un peu raison.
-Tu sais même si ça fait 1 mois moi aussi je me demande ce qui se passe dans sa tête..
-Pourquoi dis tu ça?
-J'aurais pas cru qu'il te voulait enfin de compte à tout prix dans son lit..
...
-J'ai essayé tu sais de le raisonner sur ce qu'il t'a fait mais il ne veut rien cracher, il ne dit rien.
...
-Je suis à peu près sur d'une chose il a une bonne raison qui n'est pas celle que tout le monde croit.
-Et alors?! Il ne s'est pas soucié de ce que je l'allais ressentir quand il a fait ça, il a pensé qu'à lui, il a pensé qu'à sauver sa peau, et ses petites fesses dis-je un peu trop fort au milieu du réfectoire.
Comme d'habitude depuis 1 mois deux émotions cohabitent et ne font pas très bon ménage puisqu'elles me rendent plus agressive et sensible qu'autre chose.
-Je sais Eden..
Vous voyez c'est pile dans ces moments où je suis faible qu'il faut qu'on me pique un peu plus en voyant par hasard Hardin enlacé Emmy comme si de rien n'était. Je décide de prendre l'air dehors et part rapidement.
C'est bientôt la fin de la journée mais j'ai promis à Harry que je restée pour assister au match de baskets qui y avait aujourd'hui. Je m'installe dans les gradins avec Livia et attendons l'entrer des deux équipes.
-Bon comment ça va?
-Normal..
-Normal normal ou normal je pense toujours à ce connard?
-La deuxième..
-Ca passera plus ou moins lentement..
-T'avais dis ça y'a un mois.
Notre discussion se coupe quand la chorée des poms-poms girls commencent, après sa, chacune des équipes entre sur le terrain, je souris en voyant Harry me mimé un bisous depuis le terrain. Le match débute, je crois que Mike? où je ne sais plus qui marque un premier panier pour l'équipe de notre lycée, bref le match est plus ennuyant qu'autre chose. Je me lève et dis à Livia que je pars me dégourdir les jambes. Longeant les couloirs des vestiaires je décide de me rafraîchir le visage à l'eau froide. Une voix qui m'est toujours familière retentit dans les couloirs.
VOUS LISEZ
Bouscule moi [Terminé]
Teen FictionElle, Eden Wooders est nouvelle dans un lycée en floride, elle est gentille, bienvaillante, ordinaire enfaite... Lui, Hardin Croples, un garçon pas des plus sages, pas le genre de passe temps à lire mais plutot à jouer, avec des filles...aussi popul...