Je suis dans la salle de bain en train de me préparer pour aller en cours, aujourd'hui j'ai mon cours de spécialité comme d'habitude avec Hardin et puis Clyde va pouvoir assister à ce premier cours, la semaine est passé à grande vitesse avec Hardin nous avons un peu ignorer ce qui c'est passé lundi ce qui est mieux pour nous deux.
J'ai mis un jean noir taille haute, avec un pull bleu ciel ainsi que des stan mith basique. Je dis au revoir à mon frère et ma sœur puis part prendre mon bus. La routine quoi.
On est fin janvier est le froid est belle et bien présent, je rejoins ma meilleure amie histoire de la saluée puis part dans l'amphi pour mon cours.
-Salut toi.
-Oh je t'avais pas vue ça va?
Avec Clyde on a passé notre semaine entièrement ensemble, on a beaucoup apprit à se connaitre et il est vraiment génial contrairement à ce vous pensez je le vois maintenant comme un simple ami.
-Moi ça va je peux m'asseoir à coté de toi?
-Biensure je t'en prie.
Il s'installe sort ces cahiers tandis que je jette toujours un œil à l'entrée de la salle attendant la fameuse personne. Cette fois-ci il arrive tout juste à l'heure, il monte les marches rapidement il regarde ma ranger et voit Clyde assit juste à coté de moi il fronce les sourcils puis continue de monter les escaliers. Hardin boudeur bonjour.
Je me retourne pour voir où monsieur s'est assit, à coté d'une jolie minette avec qui il rigole comme un imbécile. Rigole bien minette parce'que il en a rien a foutre de toi. Ah oui cette semaine un sentiment de jalousie à élu domicile à l'intérieur de mon corps. Il arrête de rigoler et me fixe sérieusement et je ne détourne en aucun cas le regard, le prof commence à parler et cela m'oblige à détourner la tête vers le tableau.
-Tu aimes les soirées?
-Ca dépends desquelles mais oui j'aime bien.
-Tu veux venir avec moi à celle de samedi, j'ai vue l'affiche à l'entrée du lycée ce matin.
-Pourquoi pas.
-Cool.
Le cours se finit je range mes affaires et sort avec Clyde pour aller manger.
-On mange tous ensemble me demande Lilo.
-Oui si tu veux.
Tous assis à table les garçons parlent sport, meuf, cul enfin bref vous voyez le genre, Clyde a était plutôt très vite intégrer dans le groupe ce qui me fait très plaisir.
-Tu viens samedi?
-Ouais Clyde m'a proposer dis-je tout souriante à Livia.
-Trop chou ce gars déjà qu'il est beaugosse alors là..vous iriez bien ensemble.
Je rougis face à sa remarque, ce n'est qu'un ami , un très beau ami mais que ça .
-Haha juste ami Liv'.
Elle lève les yeux au ciel et me montre du regard une personne en bout de table nous regardant. Je tourne la tête vers cette personne. Oh bah tient nous sommes écouter, je lui souris et regarde ma meilleure amie.
-Comment tu fais pour ne pas craquer face à Hardin?dit-elle en chuchotant.
-J'en sais trop rien.
-Et pour le truc dont on avait parlé? dit-elle tout bas.
puis elle reprend:
-Toute bonne chose à une fin et si tu n'en prends pas compte tu regretteras.
VOUS LISEZ
Bouscule moi [Terminé]
Teen FictionElle, Eden Wooders est nouvelle dans un lycée en floride, elle est gentille, bienvaillante, ordinaire enfaite... Lui, Hardin Croples, un garçon pas des plus sages, pas le genre de passe temps à lire mais plutot à jouer, avec des filles...aussi popul...