PDV HARDIN:
Après avoir laisser Eden sur la piste de danse pour la voir galérer, je partis dans la cuisine boire une bière. A vrai dire je tiens bien l'alcool alors j'en profites. Je reviens sur la piste et m'aperçus qu'Eden n'y était plus je fus pris d'un coup de stresse étonnement et commença à la chercher affolé, ce n'était pas le moment de la perdre de vue avec son état, si j'avais su la surveillé pendant toute la soirée elle aurait pas réussit à m'échapper et au mauvais moment! Et dire que je l'ai laissé en plan juste pour me "venger" pour le coup de la piscine. Merde quel con!
Je monte les escaliers ignorant toutes les filles qui me sifflent, je suis pas chien pour info, et m'engage dans un couloir, j'entend des bruits étouffés, merde faites que ce soit pas elle! J'arrive au bout et la voit coincée entrain de pleurer et ce salaud essayant de la touchée, je l'attrape violemment, alcool ou pas on doit connaître ces limites et le fit valsé par-terre, puis déchaîna ma colère et ma frustration dessus. Des gens arrivèrent vers nous et je vis Eden tombée par terre. Je lâche ce salaud et la prit dans mes bras.
-Tout va bien, il n'a rien fait mais appeler au cas où les flics pour qu'il ailles faire un petit tour dans une cellule ce soir, je me charge d'elle je la connais.
Elle est seulement bouleversée et avec l'alcool, elle s'est endormit. Je la portes jusqu'à une chambre de la maison et l'installe dans un lit lui enlevant ses vêtements sans aucunes autres pensées, elle était tellement vulnérable et dire qu'elle aurait pu se faire violer par ma faute, je lui remonte les couettes jusqu'aux épaules et m'apprête à quitter la chambre. Je fais toujours mal les choses.
-Reste, s'il te plait...
Elle avait l'air si faible...Je reviens prêt d'elle et m'assoit.
-Tu es sûre? Tu vas pas regretter demain?
En réponse elle m'attire vers elle, me faisant basculer sur le lit, elle place sa tête sur mon bras et ferme ses yeux. Pendant de bonnes minutes je ne fis aucuns gestes par peur de la réveiller et la faire partir, je pourrais rester une éternité comme ça..pourquoi c'est pas comme ça avec Emmy? ou les autres filles? pourquoi tout semble plus facile avec elle alors que c'est le contraire, sa présence est apaisante et rassurante...alors que je la connais depuis seulement 1 mois, et me voilà face à cette fille! Vers 3 heures du matin je m'abandonnes dans les bras de Morphée serrant fort contre moi Eden. Cette fille peut profiter de ma gentillesse mais que cette fois.
VOUS LISEZ
Bouscule moi [Terminé]
Teen FictionElle, Eden Wooders est nouvelle dans un lycée en floride, elle est gentille, bienvaillante, ordinaire enfaite... Lui, Hardin Croples, un garçon pas des plus sages, pas le genre de passe temps à lire mais plutot à jouer, avec des filles...aussi popul...