•Lundi•

12.1K 384 16
                                    

PDV EDEN:

Je suis à peu près réveillé depuis 1 heure et je suis toujours dans mon lit, entrain de lire mon livre sur une histoire d'amour et j'avoue je pense aussi à hier chez Hardin. Je regarde l'heure et décide de partir déjeuner.

-Tu m'avais manqué ma cherie!

-Vous êtes rentrée dans la nuit?

-Oui on voulait pas vous réveillez.

-Ma grande fille! dit mon père en m'enlaçant.

-Papa je suis plus une enfant!

-Je t'ai préparé le déjeuner ma puce.

-Merci mam's.

-Papa,maman vous êtes rentrés! crie ma sœur en arrivant dans la cuisine.

Je finis mon déjeuner, dis bonjour à ma sœur et monte dans ma chambre. Aujourd'hui j'ai sport comme chaque lundi sur 2 bref je m'habille en avance, en plus je sens je vais me les cailler dehors.                                                                                                                                                                                     Je redescend en bas avec mon sac à dos, prends mes écouteurs et dis aurevoir à mes parents.

-Vous repartez quand?me doutant qu'ils ne sont encore que de passage..

-Dans l'après-midi...

Je vous l'avais dit, des fois je me demande à quoi ça leur sert de venir juste le matin. Je reviens vers eux et leurs fait un câlin..

-Bonne journée ma fille je t'aime, profite de ta dernière semaine de cours.

-Je vous aimes.

Je sors dehors et putain il fait froid! Je trottine pour me réchauffer en me dirigeant à mon arrêt de bus. Le trajet est normal, je descends du bus, rejoins Livia et part avec elle dans les vestiaires.

-Alors ce dimanche chez Hardin?!

-Normal.. 

-Je te crois absolument pas cachottière!

-Juste une panne d'électricité, un repas le soir et le devoir terminé.

-Une panne d'électricité trop romantique vous vous êtes embrassés dans le noir?!

-Non pas du tout juste un cassage de figure.. dis-je en rigolant.

-Encore plus romantique.

-Amis amis l'oublie pas roh.

Nous partons sur le stade et commençons nos échauffements en courant autour du stade.

Je repense que c'est sur ce stade que j'ai bousculé Hardin pour mon premier jour. A cette pensée je souris comme une débile Irrécupérable Eden.. On me tire sauvagement de mes pensées quand une personne ou plutôt un mal éduqué me pousse ce qui me fait tombé comme un sac de riz. Je relève la tête énervé et reconnait la personne ...Hardin.

-Je ne compté pas en rester à une défaite blondie!

Il est rancunier haut level dis donc, alors comme ça il s'en souvient aussi ... C'est fou comme son humeur est changeante, dimanche il était tout mignon un vrai chaton et là j'ai une garce insolente qui me parle. Je m'emporte un peu..

-Argghhhh !dis-je en me relevant difficilement.

-Allez un peu d'entrain Wooders sinon ce sera des pompes !

-Gngngn.

-Tu sors du terrain et je veux 35 pompes! hurle le prof de loin.

Il veut ma mort. C'est sûr! Je me dirige vers les gradins au côté et commence mes pompes...

-Alors ça bosse dur ici! dit Lilo en rigolant.

Je me relève subitement.

-Ah je voulais pas te déranger ou te surprendre!

-Tu diras à l'idiot qui te serre de meilleur ami que c'est de sa faute si je suis là!

-Il a eut une bonne idée je trouve.

-Comment ça!

-Il ne reste pas sur une défaite c'était pour la dernière fois ahah.

Je fis mine de bouder et me retourna. Quand Lilo me prit dans ses bras aussi pour rigoler.

-Je vous déranges pas ?! lance Hardin derrière nous.

-Mec je rigolé juste avec elle.

-Ouuuh les amoureuuux renchérit Harry.

-En rajoute pas Harry!

Je regarde la scène et décide de partir sur le stade les laissant faire leurs chamailleries.

-Eh Eden!

-Tu viendras t'excuser pour m'avoir fait tombé idiot!

Après le cours de sport je vais poser mon sac dans mon casier. Quand j'entends mon prénom dans la bouche d'une personne que je n'apprécie pas.

-Eden la salope pas aussi timide qu'elle ne veut qu'on le pense puisqu'elle se tape Hardin en secret.

-C'est clair, une vraie pute..

Dit-elle alors qu'elle a couché avec Hardin qui était le copain d'Emmy à ce moment là...Je ne dis rien et me contente d'ignorer. Livia ne dit rien mais ce contient..

-Arrêtons de débattre je vote pour Eden salope numéro 1 du lycée.

-Fermés vos grandes gueules bande de-

Avant que notre mort ne sonne je l'arrête et met ma main devant sa bouche.

-On ignore Livia, et on ne rentre pas dans leur jeux.

Elles nous lancent une bouteille d'eau vide puis partent...

-La prochaine fois je leurs ferais manger leurs extensions par les yeux!

-Très créative aujourd'hui!

On dirait que je suis forte que rien ne me touches mais à l'intérieur mon corps attends de rejeter l'eau de mes yeux. Je fais bonne figure pour ne pas être plus faible que je ne le suis déjà.

-J'ai tellement faim si tu savais.

Nous nous dirigeons dans le self et prenons nos plats. En fin de compte, Livia et moi partageons moins de moment ensemble au lycée mais ça ne dérange plus trop, tant que l'on garde la même complicité. Elle est toujours avec Peter et bonheur à eux deux.

Les lundis sont comme les autres la routine, le temps s'écoule lentement rien ne ce passe. Les cours passent assez vite aujourd'hui. Je décide à la fin des cours d'aller à la bibliothèque. Sur le chemin j'ai aperçus Hardin avec une nouvelle conquête et dire que la Emmy me fait des crises de jalousies pour lui. J'entre dans la bibliothèque et part m'installer dans un coin, lire. Après une bonne heure passez dans la bibliothèque je décide rentrer chez moi.

Bouscule moi [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant