•Masqué 3•

9.3K 312 8
                                    

-Stresse pas dit-il en longeant sa main sur ma joue.

Même avec ce son je n'arrive pas à reconnaître sa voix il m'est si inconnu? Peut-être le bruit de la musique m'en empêche. Je sens sa présence en face de moi et décide de me lancer, il passe sa main dans ma nuque et colle nos bouches ensembles, comment décrire ce moment? Je ne connais pas la personne mais c'est comme si ma bouche garder son identité secrète en sentant ses lèvres chaudes sur les miennes, je ne sais pas comment m'y prendre à vrai dire mais je sens sa langue demandée accès à la mienne, je le laisses faire car d'après ce que je ressens tout me dit qu'il sait comment s'y prendre nos langues se touchent, se cherchent chacunes, en redemandent et je sens cette partie de moi devenant avide à cette sensation nouvelle. Mes doigts s'emmêlent dans ses cheveux lui faisant tirer quelques gémissement contre ma bouche, la chaleur est montée d'un cran, les lumières toujours éteintes depuis seulement quelques secondes et je demanderais qu'elles ne se rallument jamais, qui l'aurait cru moi Eden Wooders embrasser un "inconnu" et aimer ce moment, il suçote maintenant ma lèvre inférieure, ses mains me tiennent la nuque ce qui accentue le baiser et puis tout redevient normal les lumières reviennent peu à peu, les yeux fermés je les ouvrent doucement regardant l'inconnu, il m'a semblé le voir grogner quand il s'est détaché puis à reprit petit à petit ces esprits, sa bouche est rouge et légèrement gonflé je le vois d'ici et je me surprends à rougir en me disant que j'ai pu faire ça à ce garçon.

Une grande blonde dans une robe très collée puisque ces deux obus sont prêts à se faire la malle se dirige vers lui et moi, je n'arrive pas à distinguer qui elle est aussi mais elle semble plus que remontée.

Elle l'attrape violemment et l'emmène avec elle sans un mot, je reste plantée dans la foule encore chamboulée de ce qui vient de se produire mais une personne me tapote l'épaule.

-Je t'ai cherché partout Eden..

-Moi aussi je t'ai cherché mais je ne t'ai pas trouvée..

-T'as embrassé qui du coup?

-Un inconnu..et toi?

-Une fille qui s'appelait Mady.

J'aurais du lui demandé son prénom.

-Je reviens je vais au toilette inventais-je

Je me faufile assez rapidement et vois l'inconnu en face à quelques mètres de moi seulement, je commence à accélérer le pas quand un lycéen me renverse son verre sur ma robe, je relève les yeux vers l'inconnu qui me fixe ayant observer la scène mais ne vient pas à moi, la fille de tout à l'heure me coupe le champs de vision que j'ai avec pour lui faire un magnifique roulage de pelle, je baisse les yeux sur ma robe, putain elle m'a coûté la peaux des fesses! Il ne sait même pas excusé, je laisses tomber l'idée de rattraper l'inconnu et me concentre sur la personne qui vient de me bousculer.

-Eh toi là t'aurais pu faire attention!

-Désolé j'ai pas fais exprès.

Je lui lance un dernier regard et pars au toilette, je remarque dans le miroir que mes lèvres sont elles aussi pas mal rouge mais l'état de ma robe est franchement rageant, j'attrape un peu de papier et essuie difficilement les dégâts, peine perdu je la mettrais à la machine à laver en espérant qu'elle se nettoiera correctement.

Je reviens dans le gymnase jette un coup d'œil au grand écran indiquant l'heure "1:36 am"et comprends pourquoi il ne reste que quelques lycéens, je cherche un costume gris mais il semble être partit.

Je m'assois sur les gradins sirotant un coca-cola et voit Livia venir vers moi.

-Aors Clyde galoche bien?

-Je l'ai pas embrassée Liv.

-Qui alors?!

-Un gars qui portait un costume gris et-

-Ah oui je vous ai vus vous étiez drôlement bien assortis ensemble!

-Pourquoi drôlement?

-Bah il aurait pu être ton cavalier, tu sais comme si vous vous étiez passer le mot pour vous habillez pareil l'un et l'autre, comment il s'appelle?

-Je sais pas on a pas échangé un seul mot...

-Ouuuh toi tu as bien aimé sinon tu n'aurais pas cette mine déçue de ne pas avoir plus parlée avec.

-Je sais pas là je suis plutôt fatiguée.

-Le prince inconnu ce sera!

Elle me tend sa main et je me relève, nous sortons dehors et rentrons chacune chez nous.

J'ouvre la porte d'entrée et rentre à pas de loup, j'enlève ma robe et la jette dans le panier lacement, je monte les escaliers, vérifie si Hardin est bien rentrée, il semble que oui, j'arrive dans la salle de bain enlève mon masque, me démaquille, prends mon masque, le range dans un tiroir de la commode de la chambre et file dans mon lit, direction gros dodo.

Bouscule moi [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant