On est mercredi matin et je suis en cours d'histoire, le cours ne m'apprends rien alors je me permet de penser à autre chose comme le fait que je n'ai pas encore vue Hardin depuis dimanche, j'ai vue Harry, Lilo et le groupe mais lui toujours pas croisé. Ce midi je vais mangé avec Livia elle est doit me raconter son début de relation avec Peter.
La sonnerie sonne je prends mon sac et part avec Livia manger au self.
On s'assoit à une table elle commence à me parler de Peter et elle, mais franchement je n'écoute rien, je ne sais pas quoi faire, pas quoi penser, pas quoi dire je me sens vide aujourd'hui peut-être que je n'ai pas assez récupéré de sommeil après la soirée de samedi, après un long bâillement, je me rends compte que Livia c'est arrêter de parler et me regarde.
-C'est si ennuyeux ce que je raconte? dit-elle surprise.
-Si mais je suis fatiguée enfin bref dis-je un air blasé en regardant autour de nous lacement.
-Bon t'as quoi tu t'es levée du mauvais pieds?
-Peut-être bien..
-Je commence à m'inquiéter depuis lundi j'ai l'impression d'avoir affaire à un zombie. Explique moi?
-Je sais pas je suis d'humeur à rien faire..
-T'as tes règles?
-Non même pas.
On se lève et allons dehors, on part voir les garçons qui sont sur un banc entrain de discuter.
-Toujours la tête dans le cul Eden?
-Un peu ahah...
-Alors j'ai manqué à qui?
Je me retourne et voit Hardin nous rejoindre. Il salut tout le monde sauf moi.
-On pourrait parler?
-Si tu veux dis-je en le suivant.
Il m'indique un coin où nous nous dirigeons.
-Bon tu vas mieux?
-Oui dis-je rassurée par sa question.
-J'ai réfléchis et tu penses que ce serait possible d'être ami, jusqu'à là on n'avait pas vraiment de statue donc je propose?
Ok c'était pas du tout ce à quoi je m'attendais venant de lui.
-Heu oui.
-D'accord c'est cool, j'ai pas pu venir en cours j'étais malade alors voilà, Harry est venu chez toi dimanche soir?
-Oui pour savoir si j'allais mieux dis-je timidement.
-Vous vous aimez bien?dit-il simplement mais avec une pointe de jalousie qui s'entend très clairement.
-En tant qu'ami juste dis-je rapidement.
-Ok ok bon on rejoint les autres ou tu préfère m'admirer?
-Ca va les chevilles? Je préfère rejoindre les autres.
-Tient Eden redevient une humaine et non un zombie! dis Lilo.
-Comment ça? répond Hardin
-Elle était défoncée depuis lundi dommage que t'es loupé ça!
-Même pas vrai!
-Ils n'ont pas tords dommage ma petite renchérit Livia.
VOUS LISEZ
Bouscule moi [Terminé]
Teen FictionElle, Eden Wooders est nouvelle dans un lycée en floride, elle est gentille, bienvaillante, ordinaire enfaite... Lui, Hardin Croples, un garçon pas des plus sages, pas le genre de passe temps à lire mais plutot à jouer, avec des filles...aussi popul...