•Soirée plage 1•

10K 337 39
                                    

La journée d'hier a était assez ennuyante j'ai juste préparer mon sac pour aujourd'hui mais celle-ci devrait être plus rythmique puisque je vais à la soirée feu de camp que le groupe a organisé.

-Dépêche Eden on doit y être pour la fin d'après-midi et avec le trajet à faire c'est pas en prenant ton temps qu'on sera les premiers.

Oui Hardin est redevenu vivant, hier il n'a fait que dormir et semble maintenant plus en forme qu'il n'y a 2 jours, pour ma part je vais assez bien depuis la soirée bal masqué oui je ne me suis pas remise du baiser mais bon il m'a plutôt marqué alors je ne vais pas l'oublier aussi facilement.

-Encore 5 min et j'ai terminé!

Je regroupe mes affaires et monte dans la voiture d'Hardin.

-Comment vont s'y rendre les autres?

-Je passe chercher Lilo et sa copine et les autres font le trajet séparément.

Il se gare devant la maison de Lilo et celui-ci ne tarde pas à sortir avec 2 filles?

-Putain il c'est pas fait chier, deux nanas.

Il ouvre la portière et monte avec les deux filles.

-Salut les gars, bon voici ma meuf Amber et sa copine Debby qui c'est rajouté au voyage.

-Vous ne me présentez pas le beau-gosse qui conduit? dis Debby.

Je sens qu'elle va vite me soûler cette Debby. Hardin me lance un petit regard, un sourire en coin et répond:

-Eh bien le beau gosse ce nomme Hardin.

Elle rigole niaisement et je tourne la tête vers la vitre en soufflant, pourvue que le trajet aille vite.

Après 1 heure à peine de trajet il s'arrête à une station essence.

-Tout le monde descends on fait une pause pipiiiii dit-il joyeusement.

Tout le monde descends mais une personne me retient la cuisse sur le siège.

-Quoi?

-Tu aime bien Debby pas vrai?dit-il sarcastiquement.

-Je l'adore! dis-je en n'en rajoutant.

-Tellement sincère cette Eden!

Un silence passe dans la voiture que je me demande ce que j'attend pour sortir.

-Ca pourrait totalement être mon genre mais j'ai une autre personne en tête dit-il en sortant de la voiture.

Mais pourquoi me dit-il ça? Mon poux s'accélère et je commence à surchauffer à ce sous-entendu. Calme toi bon sang! Je reste assise sur le siège passager attendant le retour des autres, je regarde en direction de l'entrée de la station et tout le monde sort quelques minutes après, une chose dont je ne suis même pas surprise c'est de voir Debby collée à Hardin en train de rigoler, quel cruche comment Amber peut-elle être amie avec ça? Amber est adorable et très charmante tandis que Debby est niaise, pas naturel enfin bref.

Tout le monde remonte dans la voiture.

-Je t'ai pris des chips.

Je le remercie sous le regard fusillant de Debby à l'arrière, comme si c'était son copain.

Nous arrivons en fin d'après-midi comme prévu.

-Tout le monde descends!

Nous sortons tous de sa voiture et arrivons en face d'une crique on voit les petites tentes déjà installés et le groupe assis au tour du feu de camps pas encore allumé.

Je salue tout le monde et m'assoit à coté de Livia.

Le temps est plutôt bien il fait doux ce qui rend l'ambiance agréable malgré les rires de Debby qui sont plus qu'énervant.

-Moi je veux dormir avec Hardin!!!

-Bah c'est que je compté dormir avec Harry..

Tiens Hardin qui refuse une offre de partie de jambe en l'air gratuite et sur une plage, une mouche l'a piqué?

-Cette Debby me sort des trous de nez, elle essaye de flirter avec tout les gars dit-elle dans mon oreille.

-Dire que Lilo n'a pas refusé qu'elle vienne.

Il est 20 heures et les garçons allument le géant feu.

-Waouh il est immense!

A travers les flammes je peux voir Hardin juste en face écoutant surement d'une oreille ce que lui raconte Debby, il me fixe sans que je n'arrive à décrypter une quelconque émotion sur son visage.

-Je propose un action ou vérité! annonce Peter.

-On tourne dans le sens des aiguilles d'une montre en commençant par Debby.

-Action ou vérité Debby?

-Action!

-Fait un bisou sur le nez de ton partenaire de GAUCHE soit Jaden.

Elle se lève et fait une galoche au nez de Jaden, attendez c'est possible d'y arriver sérieusement?

-Jaden action ou vérité?

-Action toujours!

-Embrasse les pieds de la personne en face de toi sois Amber!

Il exécute en rigolant sous les rayons lasers que lui envoie Lilo.

-Action ou vérité Harry?

-Vérité.

-As-tu toujours vue Eden comme une simple amie?

-Non, je la vois comme ma meilleure amie pour être exacte.

Tout le monde semble surprit et moi de même je mime un clin d'oeil à Harry puis le jeu tourne, arriver le mien tout le monde se tait, j'ai fais quoi encore?

-Eden action ou vérité?

Faisons des probabilités? Si je prends vérité je vais devoir répondre à des question osés et si je prends action bah c'est pareils bon bah plouf plouf.

-Vérité.

-Quelle est la zone qui t'est le plus érogène ?dit-il en riant un brin machiavéliquement.

Ah.

-L'oreille dis-je en rigolant.

-Bien essayé Jaden mais tu ne l'as pas eu.

Je me masse la nuque gênée en sentant le regard d'Hardin me brûler, les actions et vérités s'enchainent, il ne reste plus que Clyde et Hardin.

-Clyde action ou vérité?

-Action.

-Caresse la bouche d'Eden avec tes doigts.

Et pourquoi moi?

-Je ne fais rien si tu ne veux pas.

Allez Eden laisses le faire c'est pas grand chose, comparer à ce que les autres ont fait.

Il passe son pouce sur ma bouche en faisant des cercles un instant puis part se rasseoir.

Pas si horrible.

-Notre Hardin action ou vérité.

De la soirée il n'a rien prononcée comme si il était dans le même état qu'après le lendemain de la soirée bal masqué.

-Action dit-il en faisant un clin d'œil au diable soit Jaden.

Connaissant la passion de Jaden pour ce jeu et avec l'encouragement que vient de lui faire Hardin il ne va pas se priver de créativité pour cette action.

-Fais un bisou derrière l'oreille d'Eden.

Je vais le tuer.

Hardin se lève lentement un air nonchalant mais sachant tout de même ce qu'il va faire.

Bouscule moi [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant