•Excuse•

10.2K 341 49
                                    

Accouder sur l'îlot central sirotant mon jus d'orange, une silhouette que je ne connais que trop bien fait son apparition vêtue d'une culotte ou plutôt un fil et un débardeur très grand, elle se sert comme chez elle un verre d'eau et m'aperçoit en écarquillant les yeux, ça sent pas bon du tout mais je m'en contre fiche.

-Tu fais quoi ici!dit Emmy sèchement.

-Demande à ton mec.

-Tu es jalouse c'est ça? Ahah qui pourrait vouloir de toi ma pauvre.

-Tu n'es personne pour me parler sur ce ton, va faire ta scène ailleurs, sa famille m'héberge.

-Tu es très marrante mais serais-tu me dires pourquoi je ne suis plus vierge et toi si? Je vais répondre à ta place:Tu ne fais bander aucun gars.

Sa pique dès le matin.

-Je préfère rester vierge que d'être une fille en manque d'affection en restant polie se faisant prendre par tout les gars.

-Tu sais quoi tu n'es qu'une de ces petites saintes ni touche Eden Wooders qui essaye d'allumer les mecs sans résultats.

Elle tourna les talons et s'en alla à l'étage j'en profite pour essuyer sauvagement la larme qui a osée couler.

Je ne vais pas tenir une seule seconde de plus dans cette maison avec ces idiots. Je trouve ça quand même hallucinant le fait qu'il y a un jour encore j'étais dans la chambre aidant Hardin à se coucher quand il était soûle et que là maintenant plus rien. Malgré son état nous nous sommes "ouvert" l'un à l'autre, mais est-ce que cela à vraiment compter? Encore une fois je crois que je me suis faites avoir...

Allonger sur le lit entrain de mater une série sur mon ordinateur je reçois un coup de fil de Livia.

-"heyyyy darling"

-"hey"

-"oh y'a quoi?"

-"longue histoire je t'expliquerais t'inquiète"

-"bon alors bientôt plus qu'une dernière semaine de vacance.."

-"ah non ne m'appelle pas juste pour me rappeler ce genre de truc"

-"je rigole baby mais y'a un truc de ouf demain!"

-" quoi donc?"

-"notre première soirée bal masqué! je suis toute excitée!"

-"ah bon et c'est quoi le principe à part d'avoir un masque?"

-"c'est pas très différent des soirées juste peu plus poser mais aussi nous devons venir accompagné d'un cavalier."

-"j'aimerais bien mais je n'ai pas de cavalier..."

-"pas d'inquiétude mon chou, la soirée a était annoncé juste hier alors un cavalier va bien se manifester pour une beauté comme la tienne!"

-"et si il n'y en a pas?"

-"alors je serais ta cavalière de secours!"

-"je ne vais pas te priver de ton Peter quand même! bon je vais attendre que la journée passe pour voir une possible manifestation de cavalier."

-"et demain c'est journée spécial recherche de robe parfaite!"

-"ça me va bisous! A demain."

Je raccroche et reste un moment à réfléchir à qui pourrait être mon potentiel cavalier si personne ne se manifeste il faudra que je demande.. Je sais qu'Harry ne pourra pas car je n'avais pas tilter qu'hier il m'en avait vaguement parler mais je n'avais pas vraiment fais attention, il sera avec une fille du coup. Vers midi j'ai entendu la porte de l'entrée claquée surement Emmy qui rentré chez elle et Hardin est peut être partit avec elle, mais je ne suis toujours pas sortie de ma chambre que ce soit par curiosité ou part faim.

Bouscule moi [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant