•Amour triomphe•

13.1K 383 391
                                    

Mes paupières lourdes trouvent enfin la force de s'ouvrir, surprise je ne suis pas mon lit mais dans une chambre que je connais assez bien... Je me souviens avoir lâcher prise et donc mon corps avec. Mais la suite je ne la connais pas. Je reste allongée fixant le plafond sans un mot quand la porte s'ouvre.

-J'ai eu la peur de ma vie!

Je le regarde interrogée attendant qu'il en dise plus même si je sais déjà que l'avoir en face de moi c'est pas normal.

-Tu te rappelles plus, tu as faillis te défoncer le crâne sur les marches en voulant rentrer dans la maison mais je t'ai vite rattraper.

-Alors me-merci..

-Enfin c'est pas tout..

Me voilà l'épisodes manqué: son désolé.

-Eden je veux m'expliquer...Même si c'est pas le meilleur moment je veux en finir j'en peux plus.

Je le regarde attentivement venir s'assoir près de moi.

-Je regrettes et je hais absolument toutes mes actions et les paroles qui ont succéder le lendemain de notre nuit...à part celle d'hier mais passons tu mérites de savoir le pourquoi du comment.

Je veux bien en effet.

-J'ai commencé à aimer une personne à laquelle je m'attache et je me rends compte qu'elle a une place tellement importante que tomber amoureux est inévitable et j'ai eu peur dès le lendemain quand je suis tomber amoureux de toi, enfin quand je m'en suis réellement rendu compte. J'ai eu peur de ressentir trop de chose et je me suis dis que tu ne devais certainement pas être au point d'être amoureuse de moi alors j'étais le premier à l'être donc aussi celui qui pouvait être blesser par ta réponse peut-être hésitante ou même négative. J'ai pas voulus avoir de réponse négative alors je suis partis, pour t'oublier.

-Tout ça pour une histoire de fierté Hardin?

-Peine perdu tu me coller déjà à la peau, je t'explique pas la peur et l'incompréhension à te voir partout sur tout les visages que je croises c'était flippant pour moi... Je me sentais pris au piège et incapable de m'en sortir, tout mon corps était devenue accro et dépendant à toi. J'ai pas eu le courage de te dire tout ça et je regrettes parce-que dieu sait qu'en 1 mois c'est facile d'oublier les gens qui nous ont blessés alors je me suis dit à quoi bon... Je veux juste que tu saches que je n'arriverais pas à t'oublier...

-Tu es un idiot, un véritable idiot, 1 mois ou 2 même 5, rien n'aurait changé pour moi je suis peut-être irrécupérable à penser comme ça, je t'en veux à un point mais de t'entendre m'avouer tout ça me dit qu' 1 mois aura servit à nous rendre compte à tout les deux que nous nous sommes indispensables...

-C'est moi l'irrécupérable, même malgré ces excuses comment oublier tout ce qui a précédé, rien ne pourra effacer mes fautes et je sais que c'est beaucoup trop demander encore pour toi de me pardonner alors si tu veux me laisser maintenant..si tu veux que je te laisses tranquille..

Ces yeux embués de larmes me prouvent qu'il n'est que sincère. Qu'il n'est que lui, qu'il est le garçon sans masque, juste celui que j'aime.

-Je veux plus jamais te lâcher, partir aux risques de te perdre je ne prendrais pas deux fois le risque, je te le promets.

Je colle mes lèvres aux siennes pour apaiser mon cœur et le sien, oui je pourrais le laisser mais c'est toujours à la rencontre d'un problème qu'on se laisse et non cette fois ce problème nous le surmonterons, nous nous pardonnerons. 

-Hardin j-je t'aim-

Il étouffe ma phrase comme si il voulait avaler mes mots mais j'ai besoin qu'il les entendent bien avant.

-Je t'aime me devance t-il.

Je souris contre ses lèvres et me décolle un peu de lui.

-Hardin je suis amoureuse de toi alors n'est pas peur de l'être aussi, je ne te blesserais jamais.

-Tu as une facilité à dire à vive voix ce que je n'arrives pas dit-il en m'empoignant les hanches.

PDV HARDIN:

Je ne crois pas aux âmes-sœurs mais elle me prouve le contraire, cette fille a mon cœur entre ses mains et j'ai le sien entre les miennes, si on m'aurait dit que je tomberais bel et bien amoureux un jour dans ma vie je ne l'aurais pas cru mais bien sure cette fille comme toujours me prouve le contraire, je ne compte pas la lâcher, elle m'est bien trop indispensable à ma vie pour la laisser filer avec quelqu'un d'autre. J'ai changé si vite car j'ai compris que quand la bonne personne se trouve en face de vous il ne faut pas attendre plus longtemps au péril quelle ne soit déçu car je me décevrais moi même encore plus..

Eden Wooders je jure de t'aimer toute ma vie pour ça.

PDV EDEN:

Voir ce garçon laissant à découvert ces sentiments si fragiles, prêt enfin à affronter nos peurs. Il est sûr à présent pour moi que je l'aime éperdument, que je suis folle aussi par la même occasion d'y avoir cru jusqu'au bout pour nous et que les épreuves de la vie ne pourront que renforcer notre lien.

Alors Hardin Croples je jure de t'aimer toute ma vie.
________________________________________________________________________________

                                                                                         F      I      N.

________________________________________________________________________________


Bouscule moi [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant