-Stresse pas..
Je jurerais avoir déjà entendu cette phrase mais sur le moment ce n'est pas ce qui me préoccupe le plus c'est plutôt la sensation de ces lèvres chatouillant mon oreille, je lâche un petit soupir que "heureusement" personne n'entend, il joue de sa langue en me chatouillant.
-Nous allons devoir vous interrompre afin que vous n'abusiez pas du temps donner dit-il en rigolant.
Hardin murmure à dans mon oreille avant de retourner s'asseoir:
-J'ai entendu.
Oups, oh et puis pas c'est pas de ma faute si ces mouvements étaient relaxant.
-Pas plus sensuel tu meurs alors c'était bien?
-Je suis juste détendue rien de plus.
Je lance un rapide coup d'œil à Hardin qui parle avec Debby et reporte mon attention sur Livia.
-Il est minuit qui dit minuit dit bain de minuit!!
-Sérieusement vous êtes dégénérés il y a surement des requins qui viennent au bord!
-T'inquiète Eden.
Tout le monde court habillé et se jettent à l'eau, je reste un petit moment au bord avant de me lancer, je trempe un orteil et remarque que l'eau est tiède, j'enlève mon jean et garde mon t-shirt sur moi, les filles discutent entre elles tandis que les garçons se bataillent entre eux.
J'entre peu à peu dans l'eau grelottant légèrement quand les petites vagues passe sur mon ventre, mais finit par m'enfoncer entièrement dans l'eau.
-Vient Eden.
Je rejoins le petit groupe de fille qui parle de je ne sais quelle chose, mon cerveau lui est bien trop occupé à chercher d'où provenait ce déjà entendu que venait de prononcer Hardin.
-Moi ce soir je dors avec Jaden!!
Ca me fait une belle jambe comme on dit, nan mais sérieux ces sujets sont tellement ennuyeux et gnangnan je m'écarte du groupe et pars me dégourdir en nageant de petites distances.
J'entends tout les autres sortir de l'eau en rigolant et je reste là dans l'eau levant les yeux dans le ciel comme si mes questions pouvaient trouvés leurs réponses dans la nuit, des petites vagues viennent ondulés contre ma peau et je me retourne pour voir qui cause cela.
-Je croyais que tu avais peur des requins dans l'eau dit Hardin en se rapprochant.
Je le regarde s'avancer, mon corps est parcourue de grands frissons me faisant légèrement tremblés sans que je ne montre aucune réticence il passe ses mains autour de ma taille et instantanément je passe mes jambes autour de sa taille pour mieux m'accrocher à lui.
Silence totale juste nos simples regards muets s'avouant n'importe quel chose.
-Décris moi comment a était ton premier baiser.
Cela me parait totalement anodin comme question sur le moment de plus venant de lui que sans comprendre je lui explique comme si cette question était voulue et devait arriver.
-C'était comme si cet inconnu et moi l'attendaient depuis longtemps, puis la lumière est revenue et il s'est détaché sans vraiment finir ce baiser, je suis bizarre de penser comme ça?
-Non, j'aurais dû ne pas me laisser prendre par Emmy dit-il à lui même mais à voix haute.
Sur le moment je ne comprends pas vraiment ce qu'il dit mais c'est quand il reprend:
-Si tu me laissé terminer là où les choses se sont arrêtés?
Il caresse toujours le bas de mon dos doucement me soutenant pour être à hauteur de son visage.
Il fait de rapide bisous sur ma mâchoire et avant de s'en prendre à mes lèvres:
-Si je te redis stresse pas tu comprendras mieux.
Boum illumination dans mon cerveau autre problème mon cœur vient aussi de faire boum..Alerte distante de sécurité, tais-toi conscience, avec impatience je scelle nos lèvres ensemble, il prends beaucoup plus son temps et caresse mes lèvres une par une et demande maintenant l'entrée pour ma langue.
-Alors c'était vraiment toi dit-il contre ma bouche.
Il presse de ses mains mes hanches pour nous serrés encore plus, j'en ai même sentis l'érection qu'il avait, nous détachons pour reprendre notre souffle, ce contact a suffit pour répondre à mes questions comme quoi le ciel n'aurait pas suffit.
-Putain c'était bon, Eden...
Je rougis à sa remarque et caresse ses cheveux, toujours enroulés autour de son corps, il mordille mon oreille.
-Tu ne devrais pas faire ça.
-Tu ne voudrais pas crier pour réveiller les autres? Pourtant tout à l'heure tu as faillis devant tout le monde dit-il en souriant.
Je resserre mes jambes autour de lui et l'enlace simplement.
-J'ai l'impression d'avoir embrassé pour la première fois dit-il en rigolant doucement.
-Pourtant c'est moi qui devrais dire cela.
-Je- je peux encore t'embrasser?
Sans répondre j'attrape ses lèvres sauvagement et à son tour il attrape ma lèvre pour la mordre.
-Je serais capable de le faire là maintenant dans l'eau.
- Hardin.
-Je sais encore et encore mais je voulais te montrer le simple effet que ça me fait quand tu m'embrasses..
-Il n'y a pas que là que ça te fais de l'effet..
J'ai vraiment dis ça? Je vais passer pour une "timide" psychopathe.
-Tu feras un jour la connaissance avec Groot dit-il en me léchant l'oreille.
-C'est qui?
-Disons que, il s'agit de la partie qui lors d'un coup pour les gars est douloureuse.
C'est ce que je pense?
-T'es bête.
-On fait quoi chou? Même si rester ici toute la nuit ne me dérangerait pas..
-Je sais pas peut-être aller dormir? Rester ici pour nous faire manger par les requins...
-Je dis pas non pour dormir aussi.
Avant de rentrer chacun dans nos tentes, un petit détaille me vient en tête.
-Hardin attend avant euh je voudrais que les plans-culs que-
-Je ne prends des plans-culs que pour t'oublier mais j'arrêterais pour toi.
Il prends mon visage et emprisonne ma bouche à la sienne.
-T'as bouche est inoubliable à présent.
Je souris, lui colle un rapide bisous sur la bouche et ferme le zip de ma tente. Complétement ailleurs que je ne réalise pas encore.
VOUS LISEZ
Bouscule moi [Terminé]
Teen FictionElle, Eden Wooders est nouvelle dans un lycée en floride, elle est gentille, bienvaillante, ordinaire enfaite... Lui, Hardin Croples, un garçon pas des plus sages, pas le genre de passe temps à lire mais plutot à jouer, avec des filles...aussi popul...