Je me réveille doucement, je soulève les draps et remarque que je suis encore nue mais qu'Hardin n'est plus aussi dans le lit. Je me redresse subitement le cœur s'emballant, quitte le lit et sors de ma chambre brusquement pitié ce n'est pas ce que je pense, les larmes dévalant déjà mes joues, il n'est pas dans sa chambre, je dévale alors les escaliers retournant chaque pièce de la maison paniqué, c'est bien ce dont je me doutée, il m'a laissé... Il m'a eut et il est partit en me laissant le cœur en miette...C'est pas possible...
Je m'écroule aux sols comprenant peu à peu ce qui vient d'arriver. J'ai étais naïve, stupide, il a réussit, comment ai-je pus autant me tromper sur lui. Je saisis mon téléphone et tente en vain de l'appeler, 1 fois...2 fois... puis 5 mais toujours sa messagerie, il m'a laissé au pieds du mur sans explication clôturant mes semaines passés ici, un frisson désagréable vient s'infiltrer dans mon corps, celui du dégout, de m'être donner à lui. Je tremble mais j'essuie tant bien que mal mes joues humides et chaudes et remontent dans la chambre pour me barrer vite de cette baraque. Même pas un mot, il était bien conscient de ce qu'il faisait... Mon sac à la main, fermant la porte de la maison une dernière chose pour enlever un des premier poids dont je vais devoir faire face, la chose qui brillait à mon doigt... Ce foutue "cadeau de noël", je retire la bague de mon doigt la posant sur le rebord d'une fenêtre rapidement, il aura préférée sauver sa peau.
Arrivé enfin chez moi, j'ouvre la porte et me retrouve enlacée par ma sœur.
-Tu m'as trop manquée!
-Toi aussi p'tite sœur!
-Oh c'est mignon Eden qui pleure en revoyant sa petite sœur!
Si tu savais, ses larmes elles évacuent autres choses et j'en profite beaucoup plus à cette instant.
J'embrasses toute ma famille et monte dans ma chambre. Assise sur mon lit attendant je ne sais quoi, les larmes reprennent l'assauts de mon visage et l'inondent, peut-être si ma tête n'arrive pas encore à prendre conscience de ce qu'il c'est passé, mes larmes expriment déjà ce que je ressens. Il a joué avec moi, il voulait juste une bonne baise et je suis tombée les deux pieds dedans! 2 semaines, 2 putains de semaines, le dernier jour, il a tellement bien joué que je n'arrives pas à y croire. Il doit surement depuis ce matin raconté ce que nous avons fait, s'en ventait même. Je me retrouve à étouffer mes cris dans mes coussins avec mes sanglots, si je continue je vais m'assécher comme une plante. J'appelles ma meilleure amie et part la rejoindre sur notre lieu de rendez-vous au plus vite.
J'ouvre la porte du mini-restos et part m'assoir en face de Livia qui m'attendait.
-Tu me fais peur, dis moi qui y'a t-il?!
Pour seule réponse je la fixe les yeux commençant à se remplir de leurs larmes.
Elle vient se placer à coté de moi et m'encercler.
-J'attendrais que tu te calmes, mais putain je vais buter la personne qui t'a fait ca.
Après avoir sécher pour la centième fois mes larmes depuis ce matin réveillée, je lui raconte comment il a réussit à m'avoir..
-Putain je vais le tuer je te jure! Quel idée de te dire que tu pouvais te laisser aller avec lui, je m'en veux tellement.
-Je-je pensais qu'il était sincère, qu'-qqu'il ne jouait pas et il a fallut une semaine où l'on "officialise" pour que je me fasses avoir...dis-je tremblante repassant chaque instant passer avec lui.
-Mon cœur, la meilleure chose c'est 1 de l'oublier le temps sera ton meilleur ami, 2 ignore-le, 3 je ne veux plus te voir trainer dans le groupe de basketteur si il faut je ne parles plus à Peter!
Elle me reprends dans ses bras, je ne sais pas comment j'aurais pu gérer si je ne l'avais pas vue...
-C'est bien le but d'une amitié de ramasser à la petite cuillère et redonner le sourire pour oublier ça, Eden ne te met pas mal pour lui, même si vous avez couché ensemble tu n'as pas à avoir honte, ça arrive à tout le monde de se tromper sur les personnes que l'on pensé vrai, alors je te jure te prends pas la tête pour ce pauvre type.
Une seule satanée phrase que j'aimerais piétinée de toute mes forces et même bruler me vient en tête "je ne serais jamais rassasié de ton corps maintenant." Menteur!menteur!!menteur!! Il a toujours menti!
-Livia, je suis tombée amoureuse comme une idiote dis-je en reprenant mes pauvres sanglots.
Le serveur du bar revient nous servir des milkshakes et ajoute avant de partir.
-Je vous les offrent, votre amie n'a pas l'air en forme alors j'espère qu'ils vous redonneront rapidement le sourire.
Je tente un sourire, mais la joie n'est pas l'émotion qui est franchement présente en ce moment. Je sirote en regardant dans le vide.
-Tu as quand même pris ton pieds pour une première fois?dit-elle pour surement détendre l'atmosphère.
Si elle savait que ce n'était pas un pied mais une jambe sur ce coup là, elle rigolerait mais moi ce n'est pas le cas il m'a écraser comme un mégot de cigarette dont on en a rien à foutre. Scène 2 acte 23 reprise des larmes.
-Oh d'accord je vois, bon eh bien au moins il n'a pas fait cela comme une brute mais il n'en reste pas moins un gros salaud dit-elle en serrant dans ses bras.
Après avoir finit mon milkshake et avoir enlacée ma meilleure je rentre chez moi.
L'ambiance est plutôt joyeuse et cela m'aide bien pour oublier l'état de mes pensées surement anéanties, réunis tous en famille autour d'une table depuis des semaines cela m'avait manquer. Je finis de débarrasser le repas, un bon bain chaud ne sera pas de refus ce soir, il est même obligatoire pour faire le vide et un instant replonger dans ses rêves. Le rêve auquel j'avais crue..
VOUS LISEZ
Bouscule moi [Terminé]
Teen FictionElle, Eden Wooders est nouvelle dans un lycée en floride, elle est gentille, bienvaillante, ordinaire enfaite... Lui, Hardin Croples, un garçon pas des plus sages, pas le genre de passe temps à lire mais plutot à jouer, avec des filles...aussi popul...