•Préparation 1•

10.5K 327 27
                                    

Assise sur le tabouret mangeant un cookie Hardin fait son apparition toujours mal réveillé sans que je ne comprennes vraiment il est en face de moi et nos corps sont face à face coller, mon regard encré au sien n'est pas décidé à le lâcher, passant sa main dans mes cheveux ,son nez effleure le mien rapprochant ses lèvres des miennes sans un mot juste le silence en guise de compagnie un bruit d'alarme retentit avant que nos lèvres se scellent pour de bon.

"Il est 8h45 journée boutique avec Livia"annonce mon téléphone.

Je cherche à éteindre l'alarme de mon téléphone et émerge enfin de mon sommeil, je ne suis pas dans la cuisine mais dans mon lit alors c'était bien un rêve encore, décidément il les a tous accaparer.

Aujourd'hui je dois aller chercher une robe avec Livia pour la soirée ainsi qu'un masque pour le fameux thème. Je sors de mes couettes et part me chercher rapidement un croissant en saluant par la même occasion Hardin.

Une fois dans ma chambre j'enfile un jean skinny, un chemisier blanc en dentelle et mes converses blanches montantes avant de partir rejoindre Livia j'attrape une veste en jean, un petit vent est présent dehors.

-Alors beauté ce cavalier s'est-il montré?

-Oui Clyde m'a proposé!

-J'aurais misé pour quelqu'un d'autre dit-elle en posant son doigt sur son menton faisant mine de faussement réfléchir.

-Livia arrête tes bêtises dis-je en la bousculant légèrement.

-Avant de commencer cette journée je me remplirais bien le ventre moi!

-Je ne dirais pas mieux sur ce coup là! un hot dog!

Nous récupérons nos hots-dogs et marchons dans le centre commercial regardant rapidement quelques vitrines.

-T'as une idée de la couleur que tu veux?

-Je sais pas trop, sombre pas coloré et toi?

-Comme toi des couleurs foncés histoire d'accentué le mystère avec les masques.

-Tu te la joue Christian Grey version fille ou je me trompe?

-Exactement! dit-elle en rigolant.

-Regarde cette boutique là-bas elle ne fait que des robes allons essayer!

A peine ai-je entendu le son de sa voix que je suis tirée vers cette fameuse boutique.

Nous choisissons les robes et partons en cabine.

-Je commence les essayages ensuite à toi ok?

-Allez file je veux voir comment elles rendent sur toi!

Assise attendant qu'elle sorte je regarde mon téléphone consultant le dernier message:

-Message de "Clyde":euh au faite je sais pas quoi prendre comme couleur de costume aide moi"

-Message pour "Clyde":ehehe moi aussi , opte pour du noir et puis je suis sûre que dans tout les cas tout t'ira! 

Il acquiesce et je lève la tête pour voir la robe de Livia.

Tenue1:

Tenue1:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Bouscule moi [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant