PDV EDEN:
Drinnnnnnnggg
J'avais oublier cette mélodie si douce me faisant sortir de mon paisible sommeil, je décide de sortir de mes couettes et d'aller manger mon petit déjeuner. Je me fais un chocolat chaud et prends un bol de céréale.
-Courage p'tite sœur cette journée sera cool.
-C'est jamais bien les rentrées Scott..
-Moi je vais revoir mes copines!!
Apparemment je suis la seule pessimiste dans cette maison. Après m'être remplis le ventre correctement je monte dans ma chambre m'habiller.
Tenue:
Je fais rapidement mon sac de cours, et part prendre mon bus direction lycée youhouuuu..
Une fois arrivé avec une démarche nonchalante je pars rejoindre mon premier cours, quand quelqu'un m'interpelle. Je me retourne.
-Venez par ici mademoiselle je crois Wooders si je ne me trompe pas? me lance le directeur.
-Bonjour j'ai fais quelques chose de mal?
-Ah non pas du tout je voulais que vous attendiez avec moi un nouvel élève pour que vous lui fassiez une visite du lycée.
Oh un ou une nouvel/elle élève?
-Pas de soucis monsieur.
-Il vient pendant quelques temps dans ce lycée.
Intéressant ce sera un garçon.
La sonnerie sonne mais j'attends toujours dehors avec le directeur. Quelques minutes plus tard une voiture plutôt pas mal d'ailleurs se gare sur le parking. Nous regardons la personne qui sort et qui est dos à nous. Puis il se retourne dans notre direction.
Wow il est grand, un visage angélique vous devinez en bref il est limite parfait ( média), je le regarde venir vers nous, toujours captivée par sa démarche et son petit sourire en coin..
-Enchanté monsieur McHall bienvenue dans notre établissement.
-Bonjour monsieur.
-Je vous présente mademoiselle Wooders Eden elle se chargera de vous faire une petite visite de notre lycée, et faire connaissance.
-C'est d'accord.
Le directeur s'éloigne de nous et nous laisses tout les deux.
-Je m'appelle Clyde.
Charmant comme prénom. Tu t'emballes rapidement Eden..
-Heu eh bien suis moi je vais te faire visiter.
-Tu es là depuis combien de temps ?
-Je suis seulement depuis cette année à vrai dire..
VOUS LISEZ
Bouscule moi [Terminé]
Teen FictionElle, Eden Wooders est nouvelle dans un lycée en floride, elle est gentille, bienvaillante, ordinaire enfaite... Lui, Hardin Croples, un garçon pas des plus sages, pas le genre de passe temps à lire mais plutot à jouer, avec des filles...aussi popul...