•Lunatique•

10.4K 354 35
                                    

PDV EDEN:

Tirer de mon sommeil par une odeur de pancakes, j'émerge doucement mais quelque chose cloche; je ne me rappelle pas être aller me coucher dans mon lit bon passons ce détail sans importance je me lève et me dirige à l'odeur.

-Bien dormis?

-Nickel et toi?

-Tranquille j'ai juste des courbatures à cause de l'entrainement d'hier.

Je m'assois et commence à manger le déjeuner servit.

-J'ai bien envie de tester cette piscine d'intérieur.

-Comme tu veux mais moi je dois aller voir mon pote Lilo.

-Ca te dérange si j'invite une personne?

-Tant qu'il n'y a pas d'orgie ca me va mais c'est qui?

-Heu Clyde on s'était dit qu'on aller ce voir pendant les vacances.

Il ne dit rien mais semble agacé, il tourne les talons et s'en va de la cuisine.

Je prends mon téléphone et envoie un message à Clyde.

-Message pour "Clyde":coucou ça te dit un aprem piscine?

Quelques minutes après.

-Message de "Clyde":ouais carrément.

-Message pour "Clyde":viens à l'adresse **** *** ****** à toute :)

-Message de "Clyde": c'est noté à toute

Je termine mon déjeuner, débarrasse et remonte dans la chambre puis range quelques trucs.

-Je vais chez Lilo.

-D'accord.

-Tu fais la tête?

-Ce n'est pas moi qui est partit dans sa chambre sans un mot tout à l'heure.

Il s'approche de moi me dominant de sa hauteur bien évidement avec un sourire narquois.

-Veuillez m'excuser milady.

Je hoche la tête positivement.

-Bon j'y vais je vais me faire engueuler.

Sans attendre il me colle un bisous sur la joue et file de ma chambre, je reste plantée comme une débile pendant 10 s avant de reprendre mes esprits.

Il est à présent 14 heures et j'attend Clyde, il m'a dit qu'il était partit de chez lui alors reste plus qu'à attendre. La sonnette retentit et je pars lui ouvrir.

-Heyyyy.

-Salut mais ta baraque est trop belle!

-Ahah non je suis héberger pendant 1 mois le temps que mes parents rentre de leur voyage.

Je referme la porte et me retourne apercevant la bouche ouverte de Clyde surement ébahie par l'intérieur de la maison.

-Bon j'ai trop envie de me baigner, ouvrons la saison des baignades plus tôt que prévue.

-La salle de bain est à l'entrée du couloir en haut va te changer.

10 min après il refait éruption munis d'une serviette de piscine à la taille. Je pars en direction de la piscine suivis de Clyde.

-Alors voilà la fameuse piscine.

A peine ai-je finis de prononcer ma phrase qu'un splatch retentit.

Bouscule moi [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant