•Entaille•

10.8K 331 35
                                    

On est samedi la journée est passé relativement vite, ce matin je suis allée faire quelques courses et maintenant je me prépare pour la soirée de ce soir. Il est à présent 19 heures et je cherche ce que je vais bien pouvoir me mettre, bon comme on dit au grand maux les grands remèdes je décide de demander de l'aide à ma meilleure amie.

-Message pour "Livia":besoin de ton aide je sais pas quoi mettre!!!

-Message de "Livia:"envoie moi ton dressing en photo que je vois à peu près ce qui y'a.

-Message pour "Livia":alors??? dépêche je veux pas être en retards!!

Elle m'indique une robe cocktail blanche plutôt mignonne, que j'essaye par la suite, je regarde dans le miroir c'est vraiment jolie. J'accessoirise avec des bijoux, je laisses mes cheveux détachés et passe l'étape du maquillage. Plus qu'à attendre Clyde maintenant.

-T'es vraiment trop belle Eden!

-Merci Lou, toi aussi.

-Il vient te prendre à quel heure ce Clyde?

-Il m'a dit qu'il venait pour 20 h 30.

-D'accord, bon c'est vrai que t'es pas mal mais je veux qu'aucun gars ne pose ses petits yeux sur toi.

-Toujours dans l'excès et sinon qu'est-ce qu'on mange?

-Bolognaise et c'est prêt donc venez manger.

Après avoir terminé de manger, quelqu'un vient sonner à la porte. Je pars ouvrir la porte.

-Salut Clyde, attends je reviens je vais prévenir mon frère que je pars.

-Fais gaffes à ma petite sœur si il lui arrive quelque chose ...tu sais la suite.

-T'inquiète il est juste très protecteur comme grand frère.

Ce n'est que quand nous sortons dehors que je détaille un peu plus sa tenue, il a un style vestimentaire plutôt simple mais qui fait largement l'affaire. Il se retourne et s'aperçoit que j'étais en train de me rincer l'œil.

-Ne te gêne pas dit-il en rigolant.

-Ah mais tu avais une tâche c'est tout dis-je en montant dans sa voiture.

-Une tache aux fesses alors dit-il en rigolant.

-Et si on y allé.

-A vos ordres princesse!

Le trajet se fait dans la rigolade et passe assez vite, il se gare sur le trottoir et nous sortons de la voiture rejoignant la maison indiqué.

-Après vous mademoiselle dit-il en ouvrant la grande porte de la maison.

La musique est présente, l'ambiance est présente, cependant l'odeur d'alcool m'effraie un peu .

-Qui y'a t-il?

-Heu rien juste l'alcool.

-Tu n'en bois pas?

-Si si mais l'odeur est plutôt forte ici et je n'ai pas l'habitude.

-Ton frère m'a dit de veiller sur toi, ne crois pas que je ne le ferais pas, rien ne va t'arriver.

Il prends ma main et m'entraîne dans la maison. Cette maison est plutôt unique en son genre puisqu'il y a beaucoup de miroir agrandissant ainsi la pièce.

Je suis assise dans un canapé regardant Clyde danse comme un enfant sur la piste. Je remarque Harry plus loin, celui-ci me remarque aussi et s'avance vers moi.

Bouscule moi [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant