Je suis dans ma chambre et je lis un livre, je jette un coup d'œil à ma montre m'indiquant qu'il est 19 heures. Je décide de commencer les préparations de ma tenue quand ma porte s'ouvre en grand et laissant une hystérique entrée:
-Allez on se prépare t'as quand même pas cru que j'allais te laisser toute seule te préparer!
-Ok du calme, je te laisse faire la styliste.
-Tu m'enfile la robe qu'on a acheté hier aprèm et après je m'occupe du maquillage, et de la coiffure. Tu seras mon cobaye!
-Tu me fais peur là..dis-je en rigolant.
J'enfile ma robe et m'installe sur le tabouret de ma coiffeuse.
-La robe te va à merveille alors il faut que ton visage soit aussi merveilleux!
Livia, elle, porte une robe cocktail émeraude avec de la dentelle en haut(média) ce qui fait ressortir c'est cheveux noir, un vrai canon.
-Je t'annonce que le relooking est terminé! Je suis trop fière de moi!
Je retourne mon miroir et découvre une nouvelle Eden, j'ai un smokin eyes noir, du blush rosé et un rouge nude. Livia est vraiment très douée, pour finir elle m'a fait une queue de cheval basse pour pas trop chargé avec le maquillage et faire simple.
-C'est trop beau!
-Pour une fille trop belle!
-Qui te ressemble!
-N'importe quoi toi.
-Bon allez viens manger quelque chose en bas.
-J'ai trop hâte de voir l'ambiance!
-On se lâche pas hein?
-Oui t'inquiète et je compte sur toi pour me boire un petit verre Ed!
-On verra, on verra.
-Bon les filles on y va?attends tu compte y'aller comme ça Eden!? On voit que ton décolleté! dit affolé Scott.
-Calmos ma tenue n'est en rien vulgaire!
-Si je vois un seul gars te toucher un cheveux je le tue!
-Tu ne vas tuer personne Scott et si on y allait?
-Aller on se dépêche je veux louper aucuns beaux gosses!
Cette fille veut mourir en disant ça devant mon frère.
VOUS LISEZ
Bouscule moi [Terminé]
Teen FictionElle, Eden Wooders est nouvelle dans un lycée en floride, elle est gentille, bienvaillante, ordinaire enfaite... Lui, Hardin Croples, un garçon pas des plus sages, pas le genre de passe temps à lire mais plutot à jouer, avec des filles...aussi popul...