•Simple illusion•

10K 329 6
                                    

J'émerge doucement de mon sommeil en entendant des discussions provenant de dehors, je remarque que Livia n'est plus dans la tente et qu'elle doit être déjà réveillée, ce n'est que quand je baille à m'en décrocher la mâchoire que mon cerveau me rappelle les passages d'hier je me rends compte que nous avons tout les deux largement pas respectés les "distances" certe elle était déjà brisée à la soirée du mal masqué mais hier soir nous étions tout les deux conscients de ce que nous faisions, c'était comme si j'avais goûter au fruit défendu...j'humecte mes lèvres et j'ai encore l'impression d'avoir les siennes posées voilà pourquoi c'est dangereux, mes battements s'accélèrent à cette simple pensée et je crois mettre laisser aller un peu trop...Que sommes nous à présent? N'allons pas tirer de conclusions hâtive. Je sors de mon sac de couchage et ouvre le zip de ma tente, je me relève, salut tout le monde assis au tour du feu à présent éteint et remarque que Hardin n'est pas réveillé.

-Bien dormis?

-Comme dans une tente tu sais dis-je en souriant.

Ce n'est que quand j'entends l'ouverture d'une tente que je commence à changer d'état, appréhendant la suite. Il arrive et salut tout le monde se rapprochant plus en plus de moi, je bois comme un automate mon jus d'orange pour éviter de montrer un signe de stresse. Cette fois-ci il est à ma hauteur je cherche son regard mais ne le trouve pas et ne décrypte aucune émotion, il se rapproche et se contente ds'un geste de la main envers Livia et moi. J'avale difficilement ma salive me rendant compte à présent de ce qu'il en pense, qu'hier soir était juste hier soir, visiblement sans importance pour lui... Alors qu'à l'intérieur de moi des larmes menacent mes yeux, j'essaye de me retenir mais à tout moment je vais éclater non de colère je n'en ai pas la force mais de sanglots. Eden l'idiote espérante, j'ai ressentis tellement de chose hier et là ce matin tout n'était qu'illusion, suis-je à ce point naïve?..

-Eden tu es sur que tu vas bien?dit Clyde inquiet.

-Hm hm dis-je en m'enfilant la bouteille de jus d'orange.

Le déjeuner se finit et nous désinstallons tous le campement. Il est l'heure de rentrer avec les voitures et la simple idée d'être dans celle d'Hardin me dérange plus qu'autre chose. Le destin est cruel "juste parce' que nous habitons ensemble c'est plus pratique" que j'aille avec lui..bon j'avoue c'est pas le destin mais la logique.

Je m'installe dans la voiture avec Clyde à l'arrière et Jaden devant, sans lui lancer un quelconque regard et me concentre sur le paysage défilant. Une heure après être parti, il s'arrête pour la fameuse pause pipi, par crainte qu'il ne fasse comme la dernière fois en verrouillant les portes je sors de la voiture rapidement. Je passe au toilette évacuer le bon litre de jus d'orange que je m'étais descendue et pars me prendre un paquet de chips dans le petit magasin, je grimpe dans la voiture en dernière et malheureusement pour moi je croise son regard dans le rétroviseur il ne montre aucune émotion comme étant ailleurs et se reconcentre sur la route, mes yeux ne se détachent toujours pas de lui, il parait plutôt pensif, à voir ses mains contractées sur le volant et ses phalanges blanches...Mais bon c'est lui qui a décidé d'ignorer ce qui c'est passer alors j'essaye de faire pareille. J'appuie ma tête sur la vitre et ferme peu à peu mes yeux.

"t'es lèvres sont maintenant encrés sur les miennes."

"Hardin attend avant euh je voudrais que les plans-culs que-"

"je ne prends des plans-culs que pour t'oublier mais j'arrêterais pour toi b."

Il avait l'air si sincère...

Je sens de légère tape sur mon épaule me tirant ainsi de se rêve, je reprends mes esprits.

-Tu as dormis tout le trajet et nous sommes arrivés.

Je ne réponds rien et me contente de le fixer simplement il m'ignore tellement bien, il fixe n'importe quelles parties de mon corps sauf mes yeux, évidement la seule partie qui pourrait le trahir. Il tourne les talons rapidement et rentre dans la maison encore une fois si les voisins me voyaient assise la portière ouverte regardant le vide ils me prendraient pour une folle. Je m'active enfin et monte dans ma chambre.

Je me glisse sous la douche qui à ce moment est le meilleur moment pour évacuer la frustration, l'eau chaude caresse ma peau, j'ouvre la bouche et de l'eau salé entre en contact avec mon palais? Oui des larmes ont décidés d'être évacués alors autant toutes les laissées partir. Je sors de la douche, enfile mon pyjama, m'asperge un petit coup d'eau froide sur le visage pour me reboostée et descends dans le salon regarder un film.

Rien de mieux qu'un Disney et surtout mon favoris La Belle & La Bête. Je m'assois en tailleur et appuie sur play. Vers la fin du film je me sens basculer et m'endors comme une masse.

Bouscule moi [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant