PDV HARDIN:
Comme d'habitude je ne loupe aucune soirée,j'ai cru savoir que cette maison était celle d'un gars "Simon" je crois bref elle est pas mal du tout. Pour une fois j'ai fais simple niveau tenue(média), il est à peine 20h30 et y'a des gens défoncés qui sont dans la piscine et nous sommes en hiver ...
-Alors Hardin ta "copine" est-elle un bon coup?
-Les gars ont a rien fait encore, j'attends!
-Je suis déçu là réplique Jaden.
-Laissez moi gérer je tenterais peut-être cette nuit avec groot dis-je en rigolant.
-On sait tous que groot n'est pas aussi mignon que son prénom, hein Hardin?
Ok j'ai appelé ma teub "groot" comme dans les gardiens de la galaxie, ok mes potes ne font que se foutrent de ma gueule depuis l'anecdote mais j'assume parce 'que groot c'est devenir une bête bon j'arrête là..
Mes potes commencent à "s'enjailler" sur la musique "Lean Wit Me" de JuiceWLRD. Franchement c'est pas mon truc de danser alors je pars m'asseoir, je regarde l'heure il est que 20h45 ..Je relève la tête et là...Je regarde la fille qui est de dos à la porte d'entrée entrain de discuté avec une fille. Vraiment canon avec des fesses comme j'aime, une taille toute fine, elle se retourne et regarde la pièce, je viens vraiment de bander sur Eden putain de merde, gifflez moi. Ca me rappelle la dernière soirée. Pourquoi elle est venue, elle n'a pas peur? Étonnante cette fille.
Tiré de mes pensées, je me rends compte que ce qui me sert de "copine" est assise à califourchon sur moi, elle est en robe moulante vert kaki mais même pas bandante..Son regard est brûlant voudrait-elle que je la saute ce soir? Flemme pas maintenant. Elle commence à faire glisser ses doigts sur ma braguette.
-C'est moi qui te fait de l'effet ?
Avant qu'elle n'aille plus loin je lui attrape le poignet violement. Et la regarde sérieusement dans les yeux.
-Désolé mais pas ce soir bébé.
Elle fait une moue d'enfant et s'approche de moi en me touchant la cuisse..merde je sais même plus son prénom oups. Je crois c'est en S.
-Sam je vais te laisser,je vais aller boire un truc.
-Non c'est Sasha chouchou presque dit-elle en se relevant et m'embrassant.
Plus ridicule tu meurs.
PDV EDEN:
La soirée bat son plein comme la dernière fois, j'ai dis à Livia qu'elle pouvait rejoindre Peter.
Après avoir un peu dansée je me suis mises à chercher Hardin, Harry m'a confirmé qu'il était bien là. Ca fait 10 min je visite toute la maison et rien, j'ai même fais les chambres en risquant de tomber sur des personnes faisant des choses. Bon si c'est comme ça autant aller profiter. La musique est complètement entraînante "Alone"de Marshmello. Cette fois je me sens bien, je saute et me déhanche avec les personnes. L'ambiance est vraiment bien pour une fois.
Je reprends mon souffle et relève la tête, une personne qui est dos à moi dont je devine à peu près à la taille et à la prestance que c'est Hardin. Je me dirige vers lui et lui tape l'épaule. Il se retourne et me regarde de haut en bas comme pour vérifier que c'est bien moi, nos regards se croisent et là plus rien autour de nous juste la musique "Starboy" en fonds, je n'ose même pas remuer mes lèvres pour émettre un son et interrompre le moment. Ca va paraître con mais j'ai l'impression qu'on a eu comme une connexion avec nos regards. Celui-ci reprends plus vite ses esprits que moi:
VOUS LISEZ
Bouscule moi [Terminé]
Teen FictionElle, Eden Wooders est nouvelle dans un lycée en floride, elle est gentille, bienvaillante, ordinaire enfaite... Lui, Hardin Croples, un garçon pas des plus sages, pas le genre de passe temps à lire mais plutot à jouer, avec des filles...aussi popul...