PDV EDEN:
Je me réveille lentement, me redresse, tourne la tête vers mon réveil et oh merde je suis en retard! Pas le temps pour déjeuner juste pour m'habiller , j'enfile une tenue rapide et assez chaude (média) parce qu'on est déjà en hiver et qui commence à cailler. Sympa ce début de matinée..
Je cours dehors ce qui me réchauffe, j'arrive à un passage piéton m'apprête à traverser quand une voiture me klaxonne merde je pensais que c'était vert pour les piétons. Je regarde la voiture et comprends.
-Allez monte demoiselle en détresse! lance Hardin.
-Tu me sauves la vie là!
Il commence à rouler sur la route je regarde mon portable et vois que j'arriverais à l'heure ouf.
-Alors hâte d'être en cours avec moi?
Ah oui on est vendredi donc cours de spécialité.
-Mouais dis-je en le regardant.
Il fit mine d'être triste en mettant une main sur son cœur.
-Mon petit cœur est cassé là..
On arrive et on rejoint notre classe. Je m'installe à notre table et commence à suivre le cours. Mais cet idiot qui a pour prénom "Hardin" s'amuse à me lancer des bouts de gommes..
-Allez après la théorie, la pratique! Préparez les microscopes, le travaille sera à rendre lundi!
PDV HARDIN:
Oh putain je déteste les devoirs maisons. Je regarde Eden blasé et elle se moque de moi. Elle part chercher les outils et vue qu'à la place d'un cerveau se trouve une teub, je ne manques pas de la mater, vraiment un pervers.
Elle revient s'installe et commence à regarder dans le microscope. Elle est canon quand elle est concentrée quand même je ne vais pas me mentir à moi même, attend c'est pas qui disait qu'elle était moche? Vue que je ne vais pas travailler je décide de jouer avec ces affaires.
-Tu m'énerves à rien faire là.
Je la regarde peu convaincu par son expression d'être énerver.
-Tu sais quoi?
-Quoi? dit-elle en haussant les sourcils.
-Tu viens de remporter un dimanche à terminer ce devoir chez moi.
-Pour que je fasses tout? non merci.
-Alors je t'explique ma petite 1 je serais au moins plus concentré qu'aujourd'hui donc je pourrais le faire en y mettant du mien et 2 dimanche tu auras à toi toute seul un beau gosse à tes ordres. Promis.
-Je garde juste la 1 dit-elle en rigolant.
Ok ma fierté a prit un coup, je m'habitue tranquille, tranquille..
-Bon ça me va quand même.
Nous terminons le cours, je m'appuie au mur du couloir et attend qu'elle sorte.
-Ah! Tu m'as fais peur, je pensais pas tu m'attendais.
-Vue qu'on mange avec le groupe autant y aller ensemble?
-Ok
On rejoint le groupe je m'installe en face d'elle et commence à discuter avec le groupe.
PDV EDEN:
Je regarde Hardin discuté avec les garçons mais soudainement je reçois un coup de jambes sous la table. What?
VOUS LISEZ
Bouscule moi [Terminé]
Teen FictionElle, Eden Wooders est nouvelle dans un lycée en floride, elle est gentille, bienvaillante, ordinaire enfaite... Lui, Hardin Croples, un garçon pas des plus sages, pas le genre de passe temps à lire mais plutot à jouer, avec des filles...aussi popul...