•Dernier jour•

11.9K 371 16
                                    

On est vendredi matin, je suis en cours de philo et je suis toujours énervé contre ce satané Hardin, depuis jeudi je l'évite pour ne pas avoir à lui avoué la raison de mon énervement qu'il a bien comprit d'ailleurs, mais si j'ai bien un cours en commun avec lui il fallait que ce soit celui de spécialité.

C'est le dernier jour de la semaine mais aussi celui avant les vacances. Après la fin de mon cours je pars rejoindre Livia au self pour nous raconté nos petites affaires.

-Eden je veux te demander un tout petit truc ...

Je sens la connerie arrivé..

-Tu sais heu c'est le dernier jour avant les vacances et on pourrait fêter ça..

-Mais encore?

-Il y a une grosse soirée prévue dans la résidence d'un gars du lycée et tu te doutes bien que je voudrais te demandé de venir..

Bon Eden on va se l'avoué tu as changé d'avis sur les soirées du moins les soirées qui ne dégénère pas, comme on dit il n'y que les cons qui ne change pas d'avis. Et dire que moi Eden Wooders je voulais passer mon année calmement discrètement et rester chez moi je me suis légèrement plantée puisque je traîne avec le groupe de bads boys, et j'ai pris goût aux soirées. Fabuleux non?

-Eh bien j'opte pour un oui ma petite.

-Sérieux?!

-Et pas que.

-Je viendrais chez toi dimanche fin d'après-midi ok? bon je te laisses j'ai finis les cours moi!

-Arrghhhhh lui dis-je en tirant la langue comme une enfant.

Je pars prendre mon sac dans mon casier et rejoins mon cours de spécialité. Je monte dans les escaliers pour m'installer dans une allée de siège, oui le cours va se faire pour la première fois dans un amphithéâtre, il n'y a encore personne donc je pars dans un coin. La salle se remplit d'étudiants mais aucun signe d'Hardin? Il va pas louper ce cours quand même ?

Le cours commence le professeur nous explique le déroulement des activités et il nous rendra les notes du devoir à la fin.

Je suis complètement prise par ses paroles tout ce qu'il dit est très intéressant et enrichissant et d'un coup la porte s'ouvre.

-Excusez moi du retard monsieur.

-J'ai l'habitude Corples dépêchez d'aller vous asseoir.

Il balaye du regards les rangs comme cherchant une personne.. oh que non pas moi. Son regard accroche le mien puis avec un sourire satisfait il monte rapidement les marches pour s'installer à coté de moi... Le professeur reprends mais ça y est je suis déstabilisée..

-Alors on m'évite peut -être ?

-Je me concentre sur le cours là.

-Pourquoi t'es froide?

-Pour rien!dis-je plus fort que je ne voulais.

-Je trouverais bien pourquoi blondinette.

-Arrête avec ce surnom stupide.

-L'intello se rebelle?

Il veut me pousser à bout on dirait. Je ne lui donne aucune réponse me contentant de suivre le cours le plus normalement possible. Le professeur s'approche de nous une copie à la main, il l'a tend à Hardin qu'il la retourne par la suite.

-A!

Juste une pensée me revient en tête celle de ce fameux après-midi..Eden reconnecte toi.

-Tu la gardes?

-Comme tu veux.

Il souffle et je vois qu'il est épuisé de mon comportement. Il fronce ses sourcils contrariés, contracte sa mâchoire faisant ressortir légèrement sa fossette et porte son attention sur le cours en laissant par la même occasion échapper quelques jurons dans sa barbe.

Le cours se finit sur des sifflements d'étudiants content d'être en vacances, je range mes affaires prenant la note du devoir et me dirige vers la sortie, j'ai remarqué qu'une fille assez bien foutue attendez Hardin en bas elle ne faisait que de le relooké. pitoyable ce genre de fille..

Je marche avec Harry en direction de chez moi nous discutons de nos plans pour les vacances, je vais d'ailleurs le voir à la soirée.

-Je crois qu'Hardin m'en veut encore pour mercredi..

-Pfff

-Tu n'essayerais pas de l'éviter tout de même ?

A vrai dire je l'évite pour une seule raison donc oui.

-Je sais pas..

-Bon je te laisses ma rue pour rentrer chez moi se sépare de la tienne, à dimanche.

Il me fait un rapide bisous sur la joue, puis je continue mon chemin pour rentrer.

•Ellipse dimanche après-midi•

Je suis sur mon lit étalé comme un cadavre prise d'un bâillement à m'en décrocher la mâchoire, quand mon téléphone se mit à  vibrer:

-Message de "Livia": j'arrive sale coquille. Quelle imagaination débordante pour ces surnoms.

-Message pour "Livia":je t'attends sale arête nasale. Qui se ressemble s'assemble bien-sure.

Je me lève de mon lit  et je me demande si je vais pas être trop fracassé pour allez à cette soirée..

-Tu feras gaffe une folle se dirige dans ta chambre!me hurle t-il d'en bas.

Pas le temps de réfléchir à sa phrase ma porte s'ouvre violemment et une masse s'étends sur moi!

-Styliste privée arrivée!

-Vous avez du retards madame.

-Vous êtes bien exigeante dis donc!bon assez parler tu sais quoi mettre?

En réponse je lui ouvre mon dressing ,lui indiquant de faire ce qu'elle a faire..

-Livia styliste je suis là!

Après 1 h d'essayage je trouve ou plutôt Livia la tenue adaptée! Évidement si c'était moi j'aurais pris un pantalon mais vous vous doutez bien qu'avec Livia c'est tout autre..

-Alors Livia si j'ai froid une seule fois je te tue dis-je en enfilant la jupe.

-Mais non t'inquiète il a fait bon aujourd'hui.

Elle s'occupe ensuite de mon visage et me fait juste un trait d'eye liner, je l'aurais aussi tué si elle l'avait loupé. Puis elle rajoute du volume à mes cheveux accentuant les ondulations.

-Une vraie bombe comme ça!

-Oui fin je veux qu'on me regarde de trop.

-Mais non t'inquiète et puis tu devrais être flatter!

-Appelle moi si y'a un problème, je suis joignable lance mon frère avant que nous partons.


Bouscule moi [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant