3 semaines sont déjà passées, pour faire simple nous nous sommes clairement ignoré dans les règles de l'art, il n'est pas venu me dire une seule chose ou même ne serait-ce une excuse bidon, non au contraire j'ai appris qu'il était re-re-re en couple avec Emmy... Oui c'est clairement le plus gros foutage de gueule...concernant Lilo, Harry ou les autres ils me soutiennent dans le fait qu'il est bel et bien un gros con mais c'est leur pote alors je me suis éloignée de leurs groupes pour éviter de rester une seule seconde avec lui, je préfère 1000 fois la présence de Clyde ou Livia, je garde avec difficulté la face pour ne pas montrer une once de faiblesse... Ce serait trop beaux pour lui et sa pouffe. Livia m'a conseillé d'aller en soirée ce soir pour me vider la tête et penser un peu à autre chose, alors me voilà avec elle entrain de nous préparer dans sa chambre pour aller à une fête.
-Bon ma vieille tu vas arrêter de rester figer comme une mort vivante et tu vas te préparer!
Je suis son conseil et enfile un pantalon skinny noir accompagné d'un haut col en v bleu marine ainsi que mes converses blanches hautes.
-Bon je crois que niveau tenue je n'arriverais pas à te forcer plus dit-elle en me tapant l'épaule.
•Ellipse arrivé soirée•
J'entre dans la maison, remarquant que la soirée à déjà bien commencé et rejoins Clyde.
-Ca va ?
-Oui et toi?
-Plutôt bien même si c'est ma dernière soirée..
J'écarquille les yeux et le regarde la bouche grande ouverte.
-Dis moi que tu rigoles?
-Crois moi que j'aurais aimé mais pas ce soir.
Je le fixe perdue, voyant mon visage décomposée il me prends dans ses bras.
Après notre longue étreinte, je m'écartes un peu pour lui faire face. Il passe son doigt pour essuyer la petite larme qui c'était échapper.
-Je crois que de toute mes années tu auras étais ma rencontre préférée Eden.
-J'ai pas envie que tu repartes.. du moins pas maintenant..
-Je sais que c'est difficile en ce moment et qu'en quelque sorte je te lâche au mauvais moment mais je suis sûr que tout s'arrangera.
-C'est nul..
Il ne répond rien et se contente de m'attirer dans la foule de lycéen pour danser. Après mainte et mainte chorégraphie aussi ridicule les une que les autres je décide d'aller boire. Adosser à levier de la cuisine, je bois tranquillement une sorte de bierre, ici le son de la musique ne torture plus mes tympans, je manque de recracher l'eau avaler en voyant de mes deux yeux, oui les deux Hardin faire éruption dans la cuisine, je repose délicatement ma bière et essaye de m'échapper rapidement plus facile à dire qu'à faire puisque la personne que j'essayée d'éviter me retient fermement le poignet.
-NE ME TOUCHE PAS ET PLUS!
On dirait que j'ai étais clair puisque il s'est ravisé immédiatement et j'ai filé aussi rapidement que j'ai pu. Ses doigts brûlent encore ma peau putain et rejoins au pas de course Clyde qui m'attend.
-Bon je vais devoir y aller..
Je n'arrives pas à formuler de phrase alors je me contente de le serrer du plus fort que je peux dans mes bras.
-Tu seras ma petite Bonnie?
-La question ne se pose pas, oui.
Je le vois s'éloigner dans la foule et je sais que garder la face va être encore plus difficile sans lui pour me soutenir.
A peine ai-je le temps de me remettre de mes émotions qu'une personne me bouscule violement, bien évidement je me retourne et découvre la merveilleuse œuvre de Picasso. Soit Emmy.
-Tu pourrais t'excuser?
-Pas envers toi glousse t-elle.
-Je vais pas devoir te redemander quand même?
-Non en effet tu ne vas rien redemander intervient Hardin.
Je me retourne le sang commençant à pulser dans mes veines.
-Tient le petit couple essaye de se sentir supérieur?
-Tu t'improvises clown?
-Et toi lâche?
-Non je ne suis pas lâche tu me sembles bien énergique alors tu ne vois pas de mal à ce que je te dises tes 4 petites et malheureuses vérités?
-Tu avais 3 semaine pour le faire pourtant.
-Eh bien j'en profite pour te les dires ici devant quelques jeunes qui nous regardent ma belle, tu n'es qu'une fille facile cherchant de l'affection, les petites natures comme toi sont faites pour être piétiner vois-tu, enfin tout ce que j'ai fais sans problème jusqu'à là, avec bonus lit, j'ai étais bête oui, d'avoir y était avec toi jusqu'à baiser parce 'que c'était franchement frustrant tu te rends compte?
Des larmes chaudes, de rages brulent mes yeux, le coup ne se fait pas attendre et je viens lui asséner une baffe des plus monumentales de ma vie, je m'apprends un talent on dirait, il lâche un cris de douleur et un sourire victorieux s'étirent, Emmy me regarde ébahit.
-Salope aboie Emmy.
Je lui tends mon majeur et tourne les talons pour partir, je suis rejoins par Livia qui s'assure que je vais bien malgré les larmes déferlants sur ma peau.
-Quel con, tu lui as bien répondus.
Pour vous dire que je suis chamboulée, je ne sais même pas où je viens de m'endormir.
VOUS LISEZ
Bouscule moi [Terminé]
Teen FictionElle, Eden Wooders est nouvelle dans un lycée en floride, elle est gentille, bienvaillante, ordinaire enfaite... Lui, Hardin Croples, un garçon pas des plus sages, pas le genre de passe temps à lire mais plutot à jouer, avec des filles...aussi popul...