•Vraiment?1•

10.5K 308 28
                                    

⚠️Attention ce chapitre et le suivant contiennent du lemon, lecteurs avertis⚠️

Alors voilà, voilà mon petit séjour chez Hardin prenant fin, j'aurais voulu profiter plus longtemps mais bon quelques choses me dit que nous allons le clôturer comme il le faut et je me sens moi même prête. Je sors de ma chambre pour dîner et découvre la salle à manger décorer avec des bougies et une petite musique en fond. Je commence à sourire voyant qu'il a préparer un diner assez romantique pour cette dernière petite soirée puisque demain nous sommes dimanche et je dois partir le matin passons je sens des bras m'attraper la taille et me retourne pour lui faire face.

-Alors pas trop triste de partir?

-Les repas vont me manquer surtout.

Il ronchonne, sa fierté à prit un coup normal, je m'apprête à partir dans la cuisine mais cette fois-ci il me retient en me tenant le poignet.

-Tu vas tranquillement t'assoir, j'apporte le plat dit-il en m'embrassant le front.

J'acquiesce et m'assoit à table attendant qu'il revienne, quelques minutes plus tards il arrive un plat dans les mains. Nous dégustons silencieusement et surement parce' que ce repas est bien trop bon, je manque de m'étouffer en sentant sa jambe se frotter à la mienne.

-Me faites vous du pieds?dis-je en rigolant doucement.

-Cela vous gène si je ne me trompe pas?dit-il un sourire malicieux au coin de la bouche.

Il manque lui aussi de s'étouffer en sentant ma jambe caresser la sienne et ainsi rentrant dans son jeu.

-Que disais-tu?dis-je d'un regards défiant.

-Bravo tu as le point mais je ne touches plus avec ma jambe maintenant.

Je ne comprends pas sur l'instant la signification de sa phrase et après un court moment je sens sa main caressant lentement très lentement la mienne.

-On a la chair de poule alors?

Je ne dis rien et me contente de rougir comme une tomate. Comment lui dire? Je n'arrives plus à retenir les envies de mon corps, je n'arrives plus à faire semblant, ces nouvelles sensations inconnues m'attirent et encore plus quand il s'agit de lui..

-Oh ça va?dit-il inquiet.

-Hardin.

Il se relève de la chaise et vient se positionner devant moi, me relevant de ma chaise par la même occasion.

-Bébé pourquoi ce changement d'humeur soudain, ca va pas?

-Je sais que je vais regretter mais j'ai envie de toi dis-je en regardant le sol comme si je venais d'avouer l'inavouable.

-Moi aussi dit-il en me relevant le menton.

Mon cœur n'est plus à un rythme normal mais anormalement rapide, sayez la chaleur bouillante prends possession dans mon corps et les papillons tourbillonnent..

-Tu le veux vraiment?

-Oui enfin je crois mais ça se trouve tu ne veux plus depuis le moment.

Je ne comprends pas exactement ce qui se passe puisque je me retrouve coller contre je ne sais quels murs.

-Eden il n'y a pas d'autres choses dont je n'ai plus envie que de toi, tu vas me rendre fou, alors fais moi confiance, je serais être à la hauteur dit-il très sérieux avec un regard de braise.

Bouscule moi [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant